Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloquée en "préparation en cours"

Ma commande est bloquée en préparation en cours, le service suivi commande au téléphone me répète toujours la même réponse: votre dossier affiche rupture temporaire de stock. Alors que le site affiche que le téléphone est en stock. Je leur demande s'il est en rupture que pour moi et ils me répondent: "non meme si on affiche sur le site qu'il est en stock, lorsqu'un nouveau client commandera alors on lui enverra un msg comme quoi c'est en rupture"
Pouvez-vous me dire SVP si le téléphone est vraiment en rupture de stock au quel cas pourquoi le site affiche qu'il est en stock depuis le 06/11?
Merci d'avance.

NABIL F.
NABIL F.

NABIL F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
42 / 100
Meme chose pour moi. Ca m agace au plus haut point. Ils s en foutent complètement. Ils vendent des trucs qu ils ont pas ! Ils profitent de.nous en nous prenant pour des vaches à lait et comme on passe commande on est verrouillé après ils s en foutent de nous ! Vous êtes une belle bande d incompétents sans rire! Pour pas dire escrocs ! J espère que les guignols de l entrepôt auront ce message. Arrêtez de vous curer le pif ! Si on commande un telephone et qu on le paye un bras c est pas pour espérer qu éventuellement dans votre grande bonté vous aurez bien la gentillesse sans trop vous déranger de bien vouloir nous l envoyer dans les temps et ne pas nous prendre pour des jambons ! Si vous l avez pas en stock vous l avez pas et vous le dite ! Et si vous l avez bah vous l envoyez dans les temps et pas 3 mois après !!!!!!!

STEPHANIE K.
STEPHANIE K.

STEPHANIE K.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Avez vous reçu le téléphone depuis dernier message ?

Cordialement

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, oui je l ai reçu. En retard mais reçu. Mais du coup il est parti en service après vente de huawei à cause du fameux problème d écran vert.