Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus d'internet en wifi sur l'ordinateur

Bonjour,

Cela fait maintenant, je pense, plusieurs semaines que mon ordinateur n'arrive plus à rester connecter à internet en wifi.

Je vois que je capte très bien la box et que j'y suis connectée mais quand j'ouvre une page web elle charge pendant un moment, pour au final me dire que le site ne peut pas charger, puis que je ne suis pas connectée à internet.
Quand je lance l'outil de diagnostic et résolution de problème il m'affiche "La passerelle par défaut n'est pas disponible" en indiquant que c'est "corrigé". Suite à cela soit je n'ai toujours pas internet, soit la connexion revient mais seulement pour quelques secondes, voire minutes. (Une fois ce message était aussi accompagné d'un deuxième avec un triangle jaune mais je ne m'en rappelle plus...)

Mon téléphone, tv et tablette n'ont aucun problème avec internet et je pensais donc d'abord à un problème d'ordinateur, cependant en rentrant chez parents je n'ai eu aucun problème à me connecter à internet sur leur box.

J'ai cherché sur internet des solutions au problème "la passerelle par défaut n'est pas disponible" et j'ai donc essayé diverses manipulations comme forcer l'ordinateur à utiliser iPv4 au lieu de iPv6 ou réinitialiser le réseau. Suite à ça j'ai pu réutiliser internet quelques minutes plus longues qu'avant puis ça a recommencé à couper.

Actuellement je suis connectée avec un câble ethernet et cela semble fonctionner mais j'aimerais pouvoir me reconnecter en wifi...

J'espère que ces détails seront utiles et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
SELLAM E.

SELLAM E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour combien le wifi dans la maison par mois

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
21 / 100
J'attend un dépannage de bouygues depuis une semaine BRAVO pour le 72 h maximum.