Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon abonnement passe de 19.99 + 3 à 22.99 + 3 ?

au moi d'aout mon abonnement est passè de 19.99 à 22.99

POURQUOI ?

EMMY V.
EMMY V.

EMMY V.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, cette augmentation est un enrichissement de votre forfait. Différentes communications détaillées avec les nouveaux avantages proposés ont été envoyées. RDV ici pour en prendre connaissance : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOB V.
JOB V.

JOB V.

Niveau
0
32 / 100
Simon A, bonjour,

Je pense qu'avant de vouloir faire des initiatives telles qu'enrichir les forfaits, il faudrait peut-être demander au client ce qu'il en pense...
J'ai l'impression que votre façon de voir les choses est vraiment exaspérante, car vouloir faire mieux et augmenter le forfait de 3€ par mois sans demander l'accord du client, j'appelle cela du vol !

ALEXIE P.
ALEXIE P.

ALEXIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de apercevoir aujourd'hui qu'en effet mon forfait bbox est passé de 19,99 à 22,99 durant l'été mais je n'avait rien demandé non plus.... Et je n'avais pas besoin d'un '' enrichissement ''!! J'ai appelé à cette époque et on m'a '' offert '' une remise de 5€/mois pdt 6 mois et également la location de la box pendant 12mois.. Le mois suivant je n'ai vu qu'une baisse de 5€,je n'ai pas rappelé ni vérifié ma facture (un tort..) je me suis simplement dit que la réduction de 3€ n'avait finalement pas du être validée... Mais non... On nous a '' juste '' augmenté le prix du forfait sans nous en informer..........

JOB V.
JOB V.

JOB V.

Niveau
0
32 / 100
Merci d'effectuer le remboursement, à raison de 12€ comme vous l'aviez indiqué par sms et sous 48h, car mine de rien ma facture est tout de même restée à 22.99€.. Si je n'ai pas mon remboursement sous les 48h, je résilie chez vous tous mes forfaits ! (3 forfaits)

ADELINE S.
ADELINE S.

ADELINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je viens de constater que mon forfait a également été modifié ! Sans mon accord !
Je souhaite revenir à mon ancienne offre ! Quelle démarche ???

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
11 / 100
Merci de me rembourser, de cette augmentation abusive dès à présent. C'est une honte

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.
Je n'ai rien demandé et on me prélève 3 euros de plus !
Je demande le remboursement immédiat de cet abus.
Salutations.