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Réseau mobile

resiliation sans frais pour non couverture de reseau a mon domicile et alentours

Bonjour je vous écris sur ke forum peut etre vous réagirer ici vu que cest public, pour demander ma résiliation sans frais à laquelle je n'ai eu aucun retour. Voilà maintenant depuis août que je ne cesse de contacter votre service client car à mon domicile et aux alentours je n'ai aucun service avec mon téléphone, alors que lorsque je me suis engagé on lassurais la 4g etc. Je vous ai signalé le problème plusieurs fois et quand on ne me propose pas des propositions farfelue on me prend pour un imbécile en me disant que je serais recontacter. A ce jour j'ai envoyer un courrier au service consommateur depuis 2 mois et je n'ai aucune réponse...
Vus à vis de la loi vous êtes dans l'obligation de résilier mon forfait sans frais, lorsque les problèmes son à votre tord, problème que je vous ai signalé en août nous somme en novembre vous continuer de prélevé mon forfait que je ne peut pas utilisé. Ma dernière alternative est le médiateur voir un recours en justice car à partir du moment où on facture un service non rendu on bascule dans l'escroquerie.
Veuillez me trouver une solution au plus vite pour arranger mon problème.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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J'ai le même problème depuis 2 mois, mon conjoint également malgres les demandes d'assistance qui m'annonce que mon problème est résolu.. Mais rien n'y fait, nous allons donc resillier nos deux forfaits et notre Bbox... Merci pour votre service technique low cost....

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client au 1064 afin de faire le point et donc vous apporter une solution.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAUD
MAUD

MAUD

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Bonjour ,
J’adore la réponse à la con qui nous dit de contacter le service client ... comme si ont l’avais pas déjà fait lol ... bref , aujourd’hui 19 septembre 2020 aucun service à mon domicile depuis mon déménagement le 14 septembre...
le mec du service client constaté bien le non signal et la chute de data sur mon téléphone depuis le 14 septembre... il me sort qu’il faut payer 170€ pour résilier de suite et si je résilie Pour cas de force majeur )pour non converture du réseau ) je serait toujours facturé pendant les 6mois qui suivent la demande . ... en gros ça fait aussi 180€ pour résilier à cause d’une non couverture de réseau, payer 180€ alors que le problème bien d’eux pour un service non fourni #voleur ...... après + 15ans chez eux croyez moi même si il remette le réseau je reviendrais pas vers des voleurs .... Ils vont entendre parler de mon assistant juridique Et de mon avocat . Je vais également contacter les services consommateurs vu le vol .
Les lois existe c’est pas pour les chiens .

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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bonjour, même situation pour moi, et avec encore 1 an d'engagement j'ai 500 e de frais, je suis coincée et zéro solutions évidement

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que votre dernier appel au service technique remonte à la fin juillet. Je ne saurais que trop vous encourager à recontacter le service technique mobile au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h et dire "J'ai un problème réseau" pour un échange de vive voix avec un un spécialiste .

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Alors en fait depuis mon appel de fin juillet, la conseillère et le service technique avait trouvé qu'il y avait bien un problème de réseau qui était en cours de réparation, hors a ce jour rien de plus, pas de nouvelles, et toujours pas de réseau. Je ne vais pas les rappeler, au bout d'un moment c'est a eux de proposer autre chose que des manipulations sur le mobile. STOP je veux résilier sans frais