Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Carte cadeau Darty 100 €uros arnaque ?

J'ai souscrit une offre internet BouyguesTelecom dans le magasin de Darty Boulazac le 7/7/2018 avec promesse d'une carte cadeau de 100 €uros.
J'ai rempli et retourné les documents demandés et reçu un sms le 3/9/2018 m'informant que mon dossier était complet et accepté et que j'allais recevoir ma carte cadeau maxi le 3/11/2018.
Depuis rien : pas de mails, pas de carte cadeau. J'ai appelé à tous les numéros 01 70 56 59 18 qui m'a dit d'appeler le 09 80 98 32 34 qui m'a dit d'appeler le 3234 etc etc tout le monde se renvoie la balle, des heures perdues au téléphone, et toujours pas de carte cadeau. Publicité mensongère ??? Vente malhonnête ???

Je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de m'envoyer dans les plus brefs délais la carte cadeau de 100 €, faute de quoi je n'hésiterai pas à faire intervenir les associations de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux et les médias (émission de Julien Courbet).

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
0
12 / 100
Rien dans les indésirables de ma messagerie

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas que vous 'un conseiller me confirme mon droit à 100+100euros me dit qu il me l' envoie de suite par internet puis me dit que son supérieur lui dit d'attente encore 72 heures. Et m'invite à rappeler si je n'ai rien reçu. Il me dit également de vérifier mes spam ! C'est une arnaque organisée.

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
22 / 100
J ai fait vérifier l'adresse mail auprès de l'opérateur que j ai eu au téléphone il n'y a pas d'erreur ce n'est pas la peine de vouloir tout justifier ça fait gagner du temps l'offre étant caduque en février 2019 en tout cas je vais saisir ufc

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

C'est:
Sogec Gestion
BA26 – Opération Darty
91973 COURTABOEUF Cede
qui gére ces opérations.

C'est auprès d'eux qu'il agir.

Cdlt.

JEAN-PHILIPPE J.
JEAN-PHILIPPE J.

JEAN-PHILIPPE J.

Niveau
0
23 / 100
Et un de plus. Je suis exactement dans la même situation et ai envoyé un recommandé au service client Darty.
Toujours sans réponse : l'arnaque est bien organisée.

MATHIAS A.
MATHIAS A.

MATHIAS A.

Niveau
0
22 / 100
Après avoir reçu ce sms d'acceptation et 1 mois d'attente J'ai finit par appelé le 3234 pour réclamer cette carte cadeau et 2 jours après je reçois un mail m'indiquant la procédure pour la télécharger et l'activer : c'est fait j'ai enfin ma carte !
Comme quoi il faut la réclamer

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai souscris à cette offre en septembre dernier et depuis toujours pas de chèque. Il manquait des papier et maintenant on me dit votre dossier est en cours de traitement il faut attendre.
Je crois que j'aurai jamais de chèque cadeau.

JEAN-PHILIPPE J.
JEAN-PHILIPPE J.

JEAN-PHILIPPE J.

Niveau
0
23 / 100
J'ai fini par obtenir la carte cadeau après Recommandé avec AR puis appel au service client (3 fois) et finalement excuses de Darty et carte cadeau