Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel autre contact "sérieux", à part 1064

Panne generale depuis 15 jours. Technicien Orange devait passer mais n'est pas venu. Rappel au 1064 qui "va s'informer" et me faire un retour : Plusieurs relances : Le 1064 me dit d'attendre.... jusqu'à quand ?
Personne ne sait répondre.
Pourtant, le pb est simple et connu depuis 2 ans de tous les operateurs (y compris des techs d'Orange que j'ai personnellement eu chez moi) : La ligne n'est pas aux normes depuis 2 ans.
Le pb impacte aléatoirement tous les opérateurs à tour de roles, car il y a 7 lignes téléphoniques sur ce cable, et plusieurs dixaines sur les cables en amonts qui ne sont pas non plus aux normes (1,8km de cables défectueux sur 2,5km de ligne).
Aujourd'hui c'est mon tour : Au 1064, j'ai demandé ce que m'avait suggéré un tech BT passé sur une précédente panne; a savoir : RDV entre BT et Orange et moi. Mais le 1064 cherche à temporiser cette action.
Il n'en reste pas moins que je suis sans nouvelles de l'avenir de la résolution du pb de la part de BT; et que ddonc, comme tout usager, je me demande quoi faire ?
Avez vous un autre numero que ce 1064 qui cherche juste à gagner du temps et à faire croire que tout va bien même quand le bateau coule ?
Merci

JEAN LUC P.
JEAN LUC P.

JEAN LUC P.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je sais bien que cela ne règlera rien mais prenez une box 4G》https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box?gcl...

JEAN LUC P.
JEAN LUC P.

JEAN LUC P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, et merci pour cette suggestion que j'applique déjà.
Mais elle est imparfaite (voir quasi inutile dans mon cas).
La partie TV ne fonctionne pas via ce moyen, ni l'IP fixe (en 4G grand public, pas possible).

En surtout, ça ne change rien à la mauvaise qualité de service du niveau 1 du SAV BT.
Pas plus tard que ce matin, ulcédé par l'absence de répons, j'ai appelé pour résilier mon abonnement : Apres 5mn de discution, l'opératrice a pretexté devoir rebooter son poste pour raccrocher, en me promettant de me rappeler dans 5mn..... J'attends toujours, et je crois que je peux attendre longtemps.

Donc : COMMENT CONTACTER UN SERVICE SERIEUX QUI PRENNE MA DEMANDE EN COMPTE CHEZ BT ???

JEAN LUC P.
JEAN LUC P.

JEAN LUC P.

Niveau
0
33 / 100
Encore une remarque :

Je viens de lire un autre post "situation avec le 1014 incroyable...."

C'est exactement la façon dont on me traite en ce moment.
Je ne vois donc qu'une solution : changer d'opérateur; payer des frais de résiliation anticipés; et faire un procès via l'ARCEP, Que choisir et le tribunal (ex) de proximité.... Ce qui devient une triste habitude de notre monde moderne.