Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

portabilite numero orange vers bbox

Apres 1 mois et demi et moult demarches on vient de me dire que la portabilite de mon n° orange ne pourrait pas se faire car la ligne serait fermee depuis 40 jours
1- c'est Bouygues qui m a confirmé par 3 courriers qu'il s'occupait de la portabilite de mon numero lors d un degroupage total
2- l 'affaire pour des raisons techniques depuis fin aout 18 n' a pu se faire et les divers conseillers ont repoussé la date de la portabilité pour ce jour 6/11/18 me dire que ce n 'était plus possible
3- je mets sérieusement en doute les compétences des dits conseillers qui m'ont "amusé" m'affirmant tour à tour que ça allait se faire sous 48H
4- Je suis tres déçu du service client Bouygues qui apres 4 lettres et + de 10 mails et autant de sms me confirmant le degroupage total m'a conduit à perdre ma ligne et mon numéro de telephone fixe
5- Apparemment vu les forums je serais loin d'être le seul…..
6 -Je vais donc reflechir sérieusement à une solution RADICALE !!!

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
76 / 100
points

Bon tout vient à point...
Après 2 mois de tergiversations ,enfin en quelques heures, une conseillère Mme WISEK a réussi à effectuer la portabilité de mon numéro orange
Je tiens à la féliciter et à la remercier pour sa compétence et son efficacité