Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive pas a changer mon adresse de facture

Bonjour, je souhaite changer mon adresse de facture; mais chaque fois que j'essai, il m'affiche le message d'erreur suivant: "Echec transaction. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. Retour aux Infos perso"

MOHAMAD H.
MOHAMAD H.

MOHAMAD H.

Niveau
0
2 / 100
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
52 / 100
J'ai trouvé !
pour modifier votre adresse de facturation, il faut en effet vous rendre sur votre espace client, rubrique "Mes infos perso" et modifier l'adresse de facturation.

Attention toutefois, cette page comporte un remplissage adaptatif, c'est a dire que, par exemple, quand vous entrez votre code postal, une liste avec les communes disponibles apparaît, choisissez votre commune depuis cette liste, il en va de même pour le nom de la rue, ainsi que le numéro de rue.

Une fois les modifications effectuées, un cadre apparaît, vous demandant de confirmer votre identité en entrant votre mot de passe (celui de l'espace client Box), renseignez-le et appuyez sur Entrée.

Le changement d'adresse est confirmé.

Cordialement, Hugues B.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
10 / 100
j'ai le meme problème que faire pas de réponse de bouyghe

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
52 / 100
même problème ; j'ai le même message d'erreur
pourquoi pas de réponse ?

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
10 / 100
J'ai la même réponse ... comment doit-on procéder ?

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
52 / 100
J'ai trouvé !
pour modifier votre adresse de facturation, il faut en effet vous rendre sur votre espace client, rubrique "Mes infos perso" et modifier l'adresse de facturation.

Attention toutefois, cette page comporte un remplissage adaptatif, c'est a dire que, par exemple, quand vous entrez votre code postal, une liste avec les communes disponibles apparaît, choisissez votre commune depuis cette liste, il en va de même pour le nom de la rue, ainsi que le numéro de rue.

Une fois les modifications effectuées, un cadre apparaît, vous demandant de confirmer votre identité en entrant votre mot de passe (celui de l'espace client Box), renseignez-le et appuyez sur Entrée.

Le changement d'adresse est confirmé.

Cordialement, Hugues B.

LOUISE B.
LOUISE B.

LOUISE B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour cette procédure, meme avec le remplissage automatique ne fonctionne pas pour moi.
J'ai quand même un message d 'erreur.

louise

OLIVIER U.
OLIVIER U.

OLIVIER U.

Niveau
0
10 / 100
idem pour moi j'ai ce message qui s'affiche

Echec transaction.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

Retour aux Infos perso

MARIE NOELLE J.
MARIE NOELLE J.

MARIE NOELLE J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Comment faire quand n a pas de numéro de voie?? J'habite un Lieu Dit sans numéro et le numéro est obligatoire alors je fais comment??