Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation d'une commande de changement de forfait

Bonjour,
j'ai passé au téléphone une commande pour un changement de forfait internet (sensation vers must fibre) mais je souhaite l'annuler. Le conseiller m'indique que c'est trop tard. alors que j'ai passé la commande il y a une heure.... Comment pouvez vous m'aider?

SERVANE
SERVANE

SERVANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Servane,

Suite à votre appel au service clients mercredi, je vous rassure, l'annulation a bien été effectuée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................