Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque forfait 30Go 9€99

Bonjour,
J'ai souscris une offre mobile, puis la première facture arrive.
Oh surprise, on me facture à compter du 3 Novembre alors que je n'avait toujours pas reçu ma carte sim le 5 novembre!
C'est des pratiques de voyou, tout simplement !!!
Merci de me contacter rapidement, je ne laisserai pas tomber

JEAN-MICHEL B.
JEAN-MICHEL B.

JEAN-MICHEL B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir j'ai le même souci, en plus au lieu de 9.99 euros on me facture 10.31 euros !!! Je ne comprends pas.

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir jai contracté un forfait a 9.99e le 01 novembre 2018 et jai recu une facture a 10. 31e. Pourquoi.

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous aider. Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal avec toutes les informations.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de lire votre message.
A la lecture de votre dossier, je note que vous avez demandé la conservation de votre numéro.
Avez-vous demandé l'activation automatique, afin d'accélérer la portabilité ?
En effet, lors de la commande, il vous est demandé si vous souhaitez l'activation automatique, ou pas.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Stéphanie d'avoir répondu , bonne journée !