Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reclamation et dedommagement ?

Bonjour

Suite à de nombreux et longs problèmes sur mon compte Bouygues, je demande un dédommagement ou un geste commercial important.

En effet, suite à ma panne de BOX, j’ai dû faire changer celle-ci, et l’un de vos conseillers a réalisé une mauvaise manipulation qui a résilié mon compte Idéo que j’ai depuis des années chez vous. Ceci a généré 3 mois de déconvenues importantes :

• Je me suis retrouvée avec une double facturation, l’ancien forfait et le nouveau qu’on m’a imposé.
• J’ai dû passer des heures au téléphones avec des conseillers incompétents, ayant des discours à chaque fois différent, m’expliquant que je ne pouvais pas récupérer mon forfait initial, ce qui m’imposait une augmentation de prix jamais demandé, et me faisant perdre tous mes avantages.
• J’ai dû effectuer des 10aines d’aller-retour à envoyer et récupérer les équipements (qui m’ont été changé par 2 fois suite à la panne, puis suite à la résiliation non demandée de mon forfait), et Aller-retour pour récupérer et renvoyer les clés 4G dans l’attente de mon forfait internet

Heureusement, j’ai finalement pu tomber sur Mme Da Silva du service réclamation qui a pu enfin prendre en charge mon dossier et :

• remettre mon compte à son état initial
  • ordonner les remboursements : j’attends encore la preuve des virements de ceux-ci, pouvez-vous me les confirmer (caution des équipements retournés, remboursements des prélèvements de double facturation de forfait…etc)

Je demande donc un dédommagement à hauteur des heures passées et de l’énergie dépensée à essayer d’expliquer à chacun de vos conseillers à nouveau ma situation.
J’ai rarement été aussi mal reçu par un service Client, alors que vous vous dites N°1 en relation clientèle – je n’hésiterai pas à envoyer mon témoignage à UFC Que choisir qui prépare une enquête sur les opérateurs téléphoniques.

Je suis arrivée à un tel point de découragement que j’ai même littéralement « craqué » après qu’on m’ait raccroché au nez , des dizaines de tentatives d’explication et « re-explication » de ma situation, et des aller-retours dans tout Paris entre mes rendez-vous personnels et professionnels.

J’attends du service réclamation une prise en compte sérieuse de mon cas – j’en ai déjà fait part au téléphone à Mme Da Silva qui l’a indiqué dans mon dossier sous votre réseau.

Merci donc de faire le nécessaire et de bien vouloir me rappeler au plus vite pour la mise en place du dedommagement : j’arrive en fin de mon contrat et je n’hésiterai pas à partir de chez Bouygues si aucun geste commercial conséquent ’est réalisé en ma faveur suite à presque 3 mois d’incroyables déconvenues.

LEA C.
LEA C.

LEA C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous contacterai ce jour entre 15h30 et 16h30 pour faire le point.

A tout à l'heure,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................