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Déménagement : l'ancien locataire bloque la ligne ?

Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème : Suite à mon aménagement dans ma nouvelle location le précédent locataire (abonné orange) bloque la ligne (contrat toujours actif) sous prétexte qu'il souhaite garder son numéro de tél car il a fait construire une maison neuve et il attend que la maison soit raccordé pour basculer son abonnement (cela dure déjà depuis 6 mois). Je l'ai contacté pour qu'il résilie son abonnement, il refuse. J'ai été voir orange pour qu'il intervienne, ils veulent bien écraser la ligne (c'est la moindre des choses je pense) mais seulement si je souscris chez eux (la classe !!!). Donc me voila dans une situation assez ennuyeuse si je puis dire...
Je souhaite donc savoir s'il est possible pour pouvoir rester chez Bouygues (pour le moment Bouygues me dit que c'est impossible car la ligne est occupé, je suppose donc qu'ils n'ont pas le droit d'écraser la ligne d'orange) avec la solution suivante : je fais construire une ligne pour moi par Bouygues à ma nouvelle adresse pour que je puisse conserver mon abonnement chez eux en espérant que cela ne soit pas trop cher ? Si vous avez d'autres solutions à me proposer je suis preneur car je suis en train de devenir fou avec cette histoire de fou... Merci beaucoup pour vos retour.

THIERRY B.
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Réponses

Bonjour Thierry,

J'observe que vous avez contacté le Service Clients depuis la publication de votre message. Une solution a-t-elle été trouvée?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY B.
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Bonjour Alexandre,
Après avoir contacté le service client,il n'y a pas que l'occupation de ligne par l'ancien locataire qui empêcherai que Bouygues me fournisse l'internet, mais aussi le fait que toutes les places pour Bouygues sont déjà distribuées sur mon secteur (sinon le service client n'aurait pas eu de problème pour écraser la ligne).
Donc il faut que je me fasse une raison, je ne pourrai pas continuer avec Bouygues, et il faut pour cela que je fasse une résiliation pour force majeur, d'où un nouveau problème pour moi : la séparation de mon offre idéo en deux, car je souhaite absolument conserver mon tél portable avec son numéro chez Bouygues et je ne veux pas prendre le risque que tout mon contrat soit résilié au risque de tout perdre. Pour cela j'ai ouvert un autre post ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1804984-separa...
Merci de votre suivi sur ce dossier et si vous avez une réponse détaillée à m'apporter sur ma dernière question, c'est avec plaisir que je la prend car je suis encore dans le flou.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Thierry,

Pour échanger avec vous, pouvons nous convenir d'un rendez-vous téléphonique ? Si oui, peut-on vous joindre sur le numéro mobile de l'Idéo ? Et sur quels créneaux horaires sur les jours à venir ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY B.
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bonjour Christophe, je peux être joignable demain toute la matinée sur mon tél portable, n'hésitez pas à me contacter. Si ce créneau horaire ne vous convient pas, dites le moi je vous en donnerai un autre. Merci pour votre retour, Thierry.

Laetitia T.
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Bonjour Thierry, navrée du délai de réponse, pourriez vous nous indiquer d autres créneaux afin qu on puisse vous aider ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY B.
THIERRY B.

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Bonjour,
je peux être disponible demain après midi jusqu'au soir 19h00, merci.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Thierry,

Suie à notre entretien téléphonique je vous confirme le changement de votre forfait sans frais vers un forfait sensation 50 go , je vous invite à envoyer le mail pour la résiliation de la ligne fixe;

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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