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Ma facture

Facturation du changement de domiciliation bancaire d'un même compte sur plusieurs lignes ; est-ce normal ???

Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai tenté de pratiquer ce changement par moi-même en ligne … impossible ! Tant par internet sur PC que sur mon smartphone pour contourner le pare-feu !

Dans un second temps, j'ai donc demandé qu'une personne du service client me rappelle. Ce qui fut fait très rapidement et conclus tout aussi rapidement !

Mais voilà qu'aujourd'hui à réception de facture, je constate que ce changement de domiciliation me coûte 6,00 € sur chacune de mes deux lignes gérées sur un même compte ouvert il y-a déjà dix ans !!!

Comment croyez-vous que cette facturation abusive puisse se terminer s'il n'y-a pas rapidement d'arrangement commercial possible ?!!

MICHEL
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Ndeye
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Equipe

Bonsoir Michel,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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