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Bbox

Je reçois mais je ne peux pas envoyer d'emails de mon adresse fournisseur

Bonjour,

Je n'ai pu résoudre mon souci de mon côté donc je viens vers vous :

J'ai un message d'erreur quand j'ouvre gmail ou je reçois tous mes messages de mes adresses.

J'ai 2 adresses bbox donc la principale de mon compte et une secondaire bbox et 1 gmail qui est ma boite de réception générale.

Avec mon adresse principale du compte je reçois mais je ne peux pas envoyer avec cette adresse principale. Cela me revient avec erreur...

Pour la seconde adresse bbox et gmail pas de problèmes.

Peut-être que le problème serait de chez vous ?

Merci de vos retours.

Cordialement.

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

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Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

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Bonjour,
Quelle erreur ?

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

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Bonjour,

Quand j'ouvre gmail, en bas gauche de la page d'ouverture :

Erreur lors de la vérification des messages du compte

et dans comptes et importation :

Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le...

Je fonctionnais avant donc je ne sais pourquoi je ne peux solutionner.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

glucose
DANIEL H.

glucose

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Bonjour,
Il faut reconfigurer le SMTP sur gmail
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

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Merci beaucoup de votre retour.

Je vais tenter cette opération.

Merci et bonne fin de journée.

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

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Bonjour,

Je ne fonctionne toujours pas pour les envois.

Après toutes vérifications de ma part, je pense que le problème proviendrait de chez vous car je ne peux pas toujours envoyer alors que je reçois.

Si vous pouviez vérifier ce problème.

Je vous remercie.

Cordialement.

glucose
DANIEL H.

glucose

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Generalement, le fait de ne pas pouvoir envoyer des emails vient d'une adresse spammé.

Supprimez l'adresse et refaites un essai.
En cas d'échec, changez le mot de passe et contactez le service technique pour qu'il vous debloque l'accès.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

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Bonjour.

Avez vous pu résoudre votre problème, car chez Bouygues on refuse de me débloquer suite à un envoi massif de mails.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Michel,

Le blocage rencontré concerne-t-il bien une adresse en @bbox.fr ? Car nous ne bloquons que nos propres adresses en cas de spam mail, et nous pouvons tout à fait débloquer la situation.

Si votre demande concerne bien une adresse mail Bbox, avec envoi impossible depuis votre espace client Bbox, pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe exactement (message d'erreur ou autre) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

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Bonjour Céline.

Oui ca concerne notre adresse en BBOX.FR, mais également toutes les autres comptes. Nous utilisons Outlook et a cause d'un mailing de voeux trop important nous avons été blacklistés par Bouygues, car ca passe bien depuis mon telephone. Le message d'erreur que nous avons est :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'email AARTILL' . Serveur smtp.bbox.fr. Protocole SMTP. réponse du serveur '554.5.7.1 <bac69h03-176-189-177-117.dsl.sta.abo.bbox.fr [176.189.177.117]> : Client host rejected : Votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client, Port : 25 sécurisé (SSL) : non Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur 0x800CCC6F.

Merci de nous débloquer rapidement - ca fait une semaine que je demande.
Bien cordialement.

M. Pieroni - Bon client depuis 15 ans....

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Michel,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone.

Suite à notre échange, je vous confirme que l'accès à vos boîtes mail via Outlook est dorénavant fonctionnel.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MICHEL P.
MICHEL P.

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Merci Céline de m'avoir appelé et d'avoir procédé au débloquage. Tout refonctionne normalement, donc c'est bien chez Bouygues que se gère ce genre de problème, et non chez Microsoft ou chez notre hébergeur. Il est juste anormal d'avoir été trimbalé par vos collègues pendant une semaine.
Merci encore de votre action. Bon week- end.