Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Temps de ping énormes et perte de connexion tous les soirs ?

Bonjour,

J'habite sur la commune de Lambesc (13410) et constate tous les soirs de 21 a près de 23h des augmentations significatives du temps de ping sur google.com (avec de nombreux Time Out complets !).

Quand cela arrive, il est impossible d'utiliser normalement nos services de vod et streaming (Netflix et Spotify), ni une navigation basique...

J'ai TOUT essayé du point de vue de la configuration de la box, jusqu'à désactiver le wifi, passer en filaire en supprimant DHCP, firewall et tout ce qui pourrait prendre du temps cpu sur la box...

Avec cette conf réduite et le service dmz active sur l'adresse IP de la seule machine connectée en adressage IP fixe, même problème et ça se remet a marcher normalement en journée et vers minuit...

J'espère qu'il y a quelque chose a faire, sinon dès que Free sort sa box 4g je saurais quoi faire...

D'avance merci de vos réponses...

Patrick

NB: je suis connecté sur la cellule 134195976

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
12 / 100
Est-ce que quelqu'un de chez Bouygues Télécom pourrait répondre s'il vous plait ?

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
1
168 / 750
Mal heureusement j ai le même soucis et personnes ne répond de chez Bouygues, j ai l impression que c est un problème récurent chez Bouygues, FAI non fait pour les jeux en ligne.
Perso j en prends pour encore 11 mois mais je penses partir rapidement et bien sur le site pour connaître les frais de résiliation ne marche jamais... bon courage dans ce monde de personnes

Bonjour Frédéric,

Je vous propose de faire le point sur votre propre fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1850152-ping-instable-jeux-reseau.

A tout de suite.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................