Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

de garder mon numéro. .

Je viens de changer d'opérateur, j'ai choisi de prendre un forfait chez Bouygues.
J'AI choisi de garder mon ancien numéro.
Actuellement je ne peux pas utiliser ce numéro, pourquoi cette?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement Yoann

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour YOANN S.

Un numéro provisoire vous a été attribué le temps que votre portabilité soit finalisée.
(3 jours en moyenne, hors jours fériés et week-end).

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Juliette, conseillère Bouygues Telecom