Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone que ce soit au 614 ou au 1064, je suis automatiquement redirigée vers le site internet et quand j'arrive enfin sur le site vocal on me dit que le service est fermé et que je dois rappeler ultérieurement. Mes essais ont été fait à 16h40, 18h30, et tout le reste de la soirée jusqu'à 21h30 puisque la Pub à la Télé dit que le service client est disponible jusqu'à 22h....
Comment faire pour être rappelée ?
Bonjour,
Installez l'appli "espace client".
Vous pouvez envoyer des messages ou vous faire rappeler.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Installez l'appli "espace client".
Vous pouvez envoyer des messages ou vous faire rappeler.
J'ai également ce problème et entre le 614 qui ne repond pas aux questions que je me pose et toutes les plateformes qui me redirige vers une autre cela commence à être lassant.
Même problème. Le service client n'est pa joignable par l'application ni par le site Web. Après de mulitples tentatives, le service client vouls rappelle finallement par le biais du +33614 mais l'appel n'aboutit jamais. Cela raccroche après quelques secondes d'attente.
Service clientèle en dessous de tout, injoignable....
Insister, utiliser le chat, Facebook, Tweeter ..
Même problème ! Je viens de passer à la fibre avec la box Ultym impossible de réactiver mes droits Canal apparemment pb technique connu depuis début novembre. Service technique incompétent, me raccroche au nez et quand je demande à être rappelée je décroche et rien !! je perds patience et attendant je paye dans le vent !! INADMISSIBLE !!!
Bonjour Laurence et bienvenue au club. Le service clientèle est au dessous de tout. Comme je l'ai déjà écris, Bouygues promet monts et merveilles mais une fois abonné vous n'êtes qu'un vulgaire payeur, une honte....
et le repondeur me demande de taper mon numero de portable, ce que je fais, il me dit que je ne tape pas les 10 chiffres, alors qu ils y sont!!!!
Les joies du service clientèle Bouygues. Personnellement je laisse tomber, ils m'ont eu à l'usure. Bon courage à ceux qui persévèrent.....
Probleme de facturation indue de 250€ après cloture d'abonnement ADSL. Box retournée via point relais, mais pas reçue. Acces via 1064 impossible car les identifiants ne sont plus reconnus.
Tres difficile d'être rappelé. Envoi de plusieurs mails sur service.clients@bouyguestelecom.fr avec scan du reuu du dépot de la box ... SANS réponse.
Mon fils a dépassé son découvert à cause de ces 250€ > frais bancaires ++.
Le service au client de cet opérateurs est encore PIRE que celui de SFR (que j'ai utilisé par le passé).
J'ai balancé un tweet ce matin. On va voir s'ils me rappellent.
jai appeler hier avec le portable de mon fils au mois 10 fois sans réponse et il me raccrocher au nez
JEAN MARC a répondu
MARIO a répondu
GAEL a répondu
MARIE LAURE a répondu
GAEL a répondu
VERONIQUE a répondu
un anonyme a répondu
GAEL a répondu
JEANNEROD a répondu
ROXANN a répondu
glucose a été sélectionné comme meilleur répondant
glucose a répondu
LAURENCE a posé une nouvelle question