Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Achat mobile avec « points actuels » plus cher que pour les nouveaux clients ?

Bonjour,

Je viens de commander un iPhone XR avec mon offre actuelle : box et mobile 50go.

Après quelques recherches, un nouveau client prenant simplement un forfait mobile et un iPhone XR est moins cher voire équivalent.

Comment cela se fait il que Bouygues privilégie les nouveaux clients ? Y a t il des possibilités d’obtenir d’autres avantages étant cliente de longue date ?

Je remercie Bouygues de me recontacter rapidement.

Cordialement,

AURORE G.
AURORE G.

AURORE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous venir en aide.
Lorsque vous ne changez pas de téléphone pendant 24 mois vous atteignez le tarif plancher d'un renouvellement mobile ce qui équivaut exactement au tarif ouverture de ligne, le tarif ouverture de ligne étant effectivement le tarif le moins cher que nous pouvons vous proposer.
Un iPhone XR 64Go est actuellement à 621.90€ accompagné d'un forfait 50Go.

Vous bénéficiez actuellement d'un ancien forfait Ideo dont le tarif reste plus avantageux qu'un nouveau client.

Un grand merci pour votre fidélité :)

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................