Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mobile renouvellement trop chère pour les anciens clients !!!!!

voila maintenant plus d'une décennie que je suis client chez vous ! et vous faites payer trop chère les renouvellements mobile pour vos anciens clients ! et en plus de ça vous obligé les clients a payer 3 ,5, ou8 euro par mois pendant 24 mois sans donné la possibilité de payer tout de suite la totalité du mobile et ceci fait gonflé la facture !! je suis entrain de regardé avec mon entourage la concurrence !!!

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile.

Conformément à mon message, je vous invite à revenir vers nous au 614 ou à nous communiquer vos disponibilités sur 2-3 jours que l'on puisse faire le point avec vous.

Merci pour votre retour.

A très bientôt,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis comme vous
client depuis 19 ans et je paye mon nouveau téléphone plein pot.!
je suis déçu et choqué.
sans retour de leur part je partirai et le déconseillerai a tout le monde de venir chez Bouygues