Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

je cherche les factures du mobile 06********

earl bourhis kertaniou LEUHAN

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Françoise,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Avant de faire toute démarche, déconnectez-vous manuellement de l'espace client, ou ouvrez une fenêtre de navigation privée. Pour une première connexion à l'espace client en question, rendez-vous directement ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Si vous avez perdu le mot de passe, c'est ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...

Dans la première case, renseignez le numéro de téléphone concerné en 06 ou 07. Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription.

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer. Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client. Les factures seront disponibles dans l'onglet dédié, vous pourrez les télécharger au format PDF.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom