Bonjour,
Je viens de recevoir l'offre de fidélité suivante :
OFFRE FIDÉLITÉ BOUYGTEL : jusqu'au 18/11, vous pouvez obtenir 30Go d'internet par mois en plus de vos 20Go pour votre ligne 06xxxxx. Votre forfait mensuel sera de 9,99€ SANS ENGAGEMENT ET SANS CONDITION DE DURÉE. Répondez OUI 30GO pour valider cet avantage exclusif client. Stop au 2346.
J'ai actuellement un forfait 20GO série spéciale à 1€99 / mois pendant 1 an.
Ma question est de savoir si le prix du forfait sera bien de 9€99 pour 50 Go (30Go +20Go) à vie ? Que se passe t-il à l'échéance de mon forfait à 1€99 dans 6 mois ?
D'autre part, y a t-il une restriction sur le débit sur cette offre ?
En vous remerciant
Bonjour,
Le service clientèle m'a joint ce soir au téléphone.
La conseillère, Valérie.
Contrairement a celle que j'avais eut la première fois, elle connaissait parfaitement son métier et les offres.
Ayant actuellement un forfait B&YOU 20 GO
Prix 24,99 €/mois avec une remise de 23 € durant 12 mois soit 1,99 €
Avec l'offre reçu par SMS 30 GO de plus.
Je vais bien avoir un forfait de 20 + 30 = 50GO
Prix 24,99 €/mois avec remise de 15 € sans conditions de durée ni engagement soit 9,99 €
Grasse à une conseillère réactive et qui connaît très bien les offres, et donne clairement les bons renseignements au client.
Étant très satisfait des renseignements qui me sont donner.
Ma femme a donc également validée son offre reçu par SMS pour ce forfait.
Régis.
Merci.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
salut,
restriction de débit je ne pense pas
MAIS quand est-il des Go utilisable à l'étranger ? rien n'est indiqué ...
Bonjour,
j'ai reçu la même offre que vous aujourd'hui. J'ai également un forfait 20go à 1.99€/ mois. Le service client peut-il nous apporter plus d'informations d'autant qu'il n'est pas indiqué un numéro pour avoir plus d'informations
Cordialement
Bonjour,
j'ai eu la même offre, j'ai fait un tchat avec un conseiller voici sa réponse
Félicia I (06/11/2018 à 17:04:42): oui, à partir du décembre, vous aurez ce tarif
Félicia I (06/11/2018 à 17:04:49): sans limite de durée
Moi (06/11/2018 à 17:05:43): donc en décembre 2018 passage à 9.99€/ mois pour 50go de data, pouvez-vous me confirmer ce quota?
Félicia I (06/11/2018 à 17:07:13): oui
faites un tchat pour vous faire confirmer
jeremy
en décembre ! l'offre est valable jusqu'en novembre lol
quand est-il des Go à l'étranger ?
Je pense que comme on est déjà en novembre le tarif s'appliquera le mois prochain (avec peut etre un pro rata)
pour les data à l'étranger la personne n'a pas été capable de me dire ....
mais elle m'a assuré que j'aurai mini ce que j'ai actuellement
Moi (06/11/2018 à 17:07:29): de plus qu'en est-il du quota en europe ? est ce que je reste au quota actuel ou évolue t'il également ?
Félicia I (06/11/2018 à 17:08:56): pour l'instant, je n'ai pas de visibilité sur cette promotion, donc je préfère être transparente avec vous au lieu de vous fournir une mauvaise information
Moi (06/11/2018 à 17:09:14): de toute façon j'aurai à minima ce que je possède actuellement ?
Félicia I (06/11/2018 à 17:09:44): pourriez-vous reprendre svp ?
Moi (06/11/2018 à 17:10:06): de toute façon j'aurai à minima ce que je possède actuellement (quota en europe)?
Félicia I (06/11/2018 à 17:10:17): oui
Avez-vous fait un tchat avec un conseiller pour voir ce qu'il vous dit?
justement l'offre actuel, comparé à l'ancienne offre ( dans le meme style ) de l'année dernière ; à tout changer puisqu'on est passé de 5 GO à 2 Go en data à l'étranger
donc la new offre ...
Par contre moi avec mon offre actuelle je n'ai que 1go à l'étranger ...
Bonjour, je suis également intéressée par une réponse du service client pour cette offre.
Merci.
Bonjour, je me suis posé exactement la même question.
Ca serait bien en effet d'avoir une confirmation du service client
Bonjour,
Je pense que je vais accepter l'offre. 50Go à 10€ à vie, c'est très intéressant.
En effet surtout que d'ici qq mois le forfait initial passerait à 25€ pour 20Go.
Mais j'aimerai être sûr que se soit bien 50Go à 10€ a vie et non 50Go à 10+2 pendant les mois qu'ils nous reste et à 45€ les mois suivants.
j'ai indiqué dans un précédent post, ma conversation tchat avec bouygues qui indique bien 9.99€ pour 50go sans condition de durée
faites un tchat avec un conseiller vous verrez bien ce qu'ils vont vous dire !
Réponse également du tchat avec un conseiller : "Oui je vous confirme que le forfait sera bien à 9,99€ pour 50go sans condition de durée."
Concernant le contenu du forfait voici la réponse du conseiller : "votre forfait reste inchangé mais avec plus de data."
C'est pas le même prix non plus !!!
est ce que je peut avoir ce forfait de 30GO + 20GO,en sachant que j'ai actuellement un forfait de 19£ beaucoup trop chèr?si ce n'est pas possible de l'avoir,J'IRAI AILLEURS!!!!merci et j'attend votre réponse....URGENT.
Bonjour,
J'ai également reçu cette l'offre de fidélité suivante :
OFFRE FIDÉLITÉ BOUYGTEL : jusqu'au 18/11, vous pouvez obtenir 30Go d'internet par mois en plus de vos 20Go pour votre ligne 06xxxxx. Votre forfait mensuel sera de 9,99€ SANS ENGAGEMENT ET SANS CONDITION DE DURÉE. Répondez OUI 30GO pour valider cet avantage exclusif client. Stop au 2346.
J'ai actuellement un forfait 20GO série spéciale à 1€99 / mois pendant 1 an.
J'ai valider en répondant au SMS comme indiqué
OUI 30GO
Le lendemain je reçois un SMS indiquant
Info Bouytel votre nouveau forfait B&YOU 50 GO et votre option "remise Forfait B&YOU-15euros" seront actif le 22/11/2018 ect .....
J'ai trouver bizarre les -15euros ?
C'est donc passer plus d'1h au téléphone avant a réussir a joindre une conseillère.
Je lui lit les sms et malgré cela elle reste obstinée a me dire qu'il y a 2 offres !!!
Que mon forfait allais passer a 9,99 + 3 pour avoir les 30GO de plus = 12,99 et non pas a 9,99 ?
Je lui répète 3 fois les sms reçu indiquant 9,99 €
Je lui demande d'annuler l'offre.
Elle ne veut rien savoir et me dit comme par hasard quelle ne peut pas la désactivée.
Qu'il faut que j'attente ma prochaine facture et que je recontacte un conseiller pour le problème des 3 euros de plus par mois sans compter que j'ai un gros doute de ce que cela va donner dans 12 mois ?
en effectuant des recherche effectivement il y avait bien une offre pour avoir 30 GO de plus mais celle ci prenais fin en septembre !!!
soit les conseillers ne sont pas informés des offres actuelles soit c'est prendre les clients pour des cons ?
J'attend avec impatience ma facture
je n'ai pas envie de passer mes soirées a essayer de joindre un conseiller.
Ma femme ayant le même forfait que moi, je n'ai pas valider cette offre sur son forfait.
Suivant ma facture
je vais surement aller voir chez les concurrents
donc faites attention a la réponse que vous allez recevoir pour cette soit disant offre 20 + 30 GO a 9,99,€
Cordoalement
Bonjour,
J'ai également reçu cette l'offre de fidélité suivante :
OFFRE FIDÉLITÉ BOUYGTEL : jusqu'au 18/11, vous pouvez obtenir 30Go d'internet par mois en plus de vos 20Go pour votre ligne 06xxxxx. Votre forfait mensuel sera de 9,99€ SANS ENGAGEMENT ET SANS CONDITION DE DURÉE. Répondez OUI 30GO pour valider cet avantage exclusif client. Stop au 2346.
J'ai actuellement un forfait 20GO série spéciale à 1€99 / mois pendant 1 an.
J'ai valider en répondant au SMS comme indiqué
OUI 30GO
Le lendemain je reçois un SMS indiquant
Info Bouytel votre nouveau forfait B&YOU 50 GO et votre option "remise Forfait B&YOU-15euros" seront actif le 22/11/2018 ect .....
J'ai trouver bizarre les -15euros ?
C'est donc passer plus d'1h au téléphone avant a réussir a joindre une conseillère.
Je lui lit les SMS et malgré cela elle reste obstinée a me dire qu'il y a 2 offres !!!
Que mon forfait allais passer a 9,99 + 3 pour avoir les 30GO de plus = 12,99 et non pas a 9,99 ?
Je lui répète 3 fois les SMS reçu indiquant 9,99 €
Je lui demande d'annuler l'offre.
Elle ne veut rien savoir et me dit comme par hasard quelle ne peut pas la désactivée.
Qu'il faut que j'attente ma prochaine facture et que je recontacte un conseiller pour le problème des 3 euros de plus par mois sans compter que j'ai un gros doute de ce que cela va donner dans 12 mois ?
en effectuant des recherche effectivement il y avait bien une offre pour avoir 30 GO de plus mais celle ci prenais fin en septembre !!!
soit les conseillers ne sont pas informés des offres actuelles soit c'est prendre les clients pour des cons ?
J’attends avec impatience ma facture
je n'ai pas envie de passer mes soirées a essayer de joindre un conseiller.
Ma femme ayant le même forfait que moi, je n'ai pas valider cette offre sur son forfait.
Suivant ma facture
je vais sûrement aller voir chez les concurrents
donc faites attention a la réponse que vous allez recevoir pour cette soit disant offre 20 + 30 GO a 9,99,€
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Je suis Jean-Mary.
J'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous répondre avec certitude.
Pouvez-vous nous joindre en privé en nous communiquant le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Jean-Mary.
Je fait comment pour vous joindre en privé ?
Cordialement
Bonjour Régis,
Nous rencontrons actuellement une anomalie technique, avez vous un compte twitter ou facebook afin de vous prendre en charge en privé. ?
A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
j'ai répondu par SMS à cette offre mais je n'ai aucun retour ???
est-ce normal ??
Bonjour ,Michael,
Je n'ai pas de compte twitter ou facebook.
Cordialement.
Bonjour Régis,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour régis
Ça a donné quoi l'entretien téléphonique? Pour moi C'est bien écrit 20go + 30go pour 9.90 et ce à vie....
Bonjour,
Le service clientèle m'a joint ce soir au téléphone.
La conseillère, Valérie.
Contrairement a celle que j'avais eut la première fois, elle connaissait parfaitement son métier et les offres.
Ayant actuellement un forfait B&YOU 20 GO
Prix 24,99 €/mois avec une remise de 23 € durant 12 mois soit 1,99 €
Avec l'offre reçu par SMS 30 GO de plus.
Je vais bien avoir un forfait de 20 + 30 = 50GO
Prix 24,99 €/mois avec remise de 15 € sans conditions de durée ni engagement soit 9,99 €
Grasse à une conseillère réactive et qui connaît très bien les offres, et donne clairement les bons renseignements au client.
Étant très satisfait des renseignements qui me sont donner.
Ma femme a donc également validée son offre reçu par SMS pour ce forfait.
Régis.
Merci.
Cordialement.
Voila une bonne nouvelle. Merci
Cette offre est vraiment très avantageuse pour 50 go, je suppose qu'elle est terminée.
Cliente Bouygues depuis 20 ans je n'ai jamais payé si peu.....
merci
au pire toutes ces infos je les ai donné dans ma réponse du 6 novembre ............................
que l'offre était bien de 9.99€ par mois sans condition de durée pour 50go ...
PHILIPPE a répondu
ALEXANDRE a répondu
ERIC a répondu
ARTHUR a répondu
REGIS a répondu
JEREMY a répondu
JEAN-LUC a répondu
JEREMY a répondu
JEREMY a répondu
SEVERINE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
REGIS a été sélectionné comme meilleur répondant
REGIS a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Valérie a répondu
REGIS a répondu
TONY a répondu
Michael a répondu
REGIS a répondu
jean-mary a répondu
REGIS a répondu
REGIS a répondu
JOEL a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CYRIL a répondu
CYRIL a été sélectionné comme meilleur répondant
CYRIL a répondu
JEREMY a répondu
CYRIL a répondu
CHRISTOPHE a répondu