Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

affichage sous titres canal + à la demande ?

Bonjour ,
Je confirme que l'affichage des sous-titres est impossible sur canal + à la demande .Nous avons passé 1 heure et demie le technicien du service client et moi même ,(il avait pris la main sur la tv ) à chercher ....! SANS RESULTAT .Problème constaté et reconnu chez canal ;la personne de Bouygues devrait me rappeler samedi pour m'informer ,au préalable il a du faire remonter l'info ;toujours est il que le service n 'est pas rendu et j 'exige une réduction de l'abonnement ;problème identique sur la Miami ;j'attends une réponse et je fais constater par huissier .merci pour les gens malentendants

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
902 / 2000
Réponses

le manceau
HERVE H.

le manceau

Niveau
2
1421 / 2000
Pour activer de façon permanente les sous-titres adaptés aux personnes sourdes ou malentendantes :

Accédez au menu de votre Bbox Miami en appuyant sur la touche "TV" de votre télécommande.
Allez dans la rubrique "Réglages" et choisissez "Accessibilité".
Activez les sous-titres malentendants sur votre TV Bbox Miami en sélectionnant "oui".

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
902 / 2000
bonjour ,
Je répond à HERVE qui ne semble pas comprendre mon problème ! c'est l'affichage des sous-titres dans CANAL A LA DEMANDE .La manipulation que vous me décrivez a été faite avec un conseiller de BOUYGUES qui avait pris la main sur ma TV pendant 1 heure 30, SANS RESULTAT ;doit me rappeler ce midi.

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
902 / 2000
TOUJOURS pas de reponsepour l 'affichage des sous titres DANS CANAL A LA DEMANDE