Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture +10 euros et engagement 12 mois !?

Bonjour,

Avant tout je ne souhaite pas être appelé au téléphone, si je viens sur un forum c'est pour avoir des réponses écrites (mail ou sur le forum), sinon j'appel directement le service client ...

Suite à mon déménagement, ma facture (box) a grimpé de 10 euros et on m'annonce un engagement de 12 mois.
Je n'ai en aucun cas donné mon accord pour une augmentation ou un abonnement.
D'autant plus que je suis passé du vdsl à l' adsl...

Je souhaite revenir à mon contrat d'origine (le seul pour lequel j'ai donné mon accord) et si cela n'est pas possible, je demande une résiliation sans frai en vue des cette pratique frauduleuse.

Merci.

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
1
126 / 750
Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Concernant le vdsl, il faudrait vérifier que la modulation vdsl est possible chez vous.
A voir sur le tableau de bord de votre compte bouygues dans les caractéristiques de l'offre.

Concernant le prix....
《Selon l’éligibilité de votre futur logement, vous pourrez : Conserver votre offre Bbox actuelle et vos services*. Vos équipements partent avec vos cartons !

Tarifs et conditions: * Sous réserve d’éligibilité et pour une offre Bbox souscrite à partir du 11/04/2016.》.
A lire ici 》 https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

On lit rarement les *

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
1
126 / 750
J'avais bien lu le * avant de souscrire, mais j'ai souscrit mon offre après le 11/04/2016 et je ne pense pas que dire sous "sous réserve d'éligibilité" donne tout pouvoir à Bouygues Telecom pour m'engager et augmenter mes prélèvement sans mon accord. Sinon après je leur donne les clefs de ma maison, de ma voiture ...

De plus, je ne suis dans aucune des 2 cas évoqués:
" -profiter d'une meilleure offre Bbox et passer à la Fibre si vous y êtes éligible. Votre nouvelle offre sera soumise à un nouvel engagement de 12 mois.
-conserver votre offre Bbox actuelle et vos services*. Vos équipements partent avec vos cartons !"
Car je ne suis pas passé à une meilleure offre (fibre) mais à une plus mauvaise encore.

J'ose enfin espéré qu'un opérateur de cette envergure ne justifiera pas cette abus par "Il faut lire les *...", cela serait complètement fou.

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Desolé si j'insiste ;-)
La date c'est pour une offre Avant le déménagement .

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
1
126 / 750
Je suis chez bouygues depuis fin 2017 ;)

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
L'engagement correspond a un changement d'offre du coup.
On vous donne quoi comme raison pour cette augmentation dans votre facture ?

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
1
126 / 750
C'est ce que je viens chercher ici, des réponses !3

Si quelqu'un de chez Bouygues se donne la peine de répondre à son client en tout cas.

Je peux comprendre qu'administrativement un déménagement = changement d'offre, mais mes tarifs et ma durée d'engagement ne doivent en aucun cas changer. Il n'y a aucune raison à cela et surtout, ils n'ont pas mon accord.

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
1
126 / 750
Allo Bouyges Telecom ?
Quelqu'un pour me donner une réponse par écrit ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il y a un reengagement lors du déménagement le tarif peut évoluer si vous etes en zone etendu ou si vous etiez en offre promo vous perdez la promo

le 614 pourra apporter les réponses complémentaire le forum est avant tout un échange entre clients

cdt

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
1
126 / 750
Merci pour votre réponse.

Si je n'appel pas le service client, c'est que je ne peux pas passer 20 min au téléphone.

A quel moment lorsque je déménage, me signale t'on que je serai réengagé et que je vais perdre mes avantages promo ? (le tout avec une offre internet ADSL)

Il est évident que si j'avais cette info, j'aurai directement changé d'opérateur. Je voudrais juste savoir sur quelle subtilité je me suis fais piégé, si elle existe.

Merci.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Paul,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 03xxxxxx64. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................