Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tablette offerte avec l'abonnement magazines, grosse arnaque pour appâter le client ?

Appâtée par l'offre de la tablette, je prend un abonnement magazines. Réception très rapide de la tablette, mais le magazines toujours pas reçu, et la version en ligne inaccessible.
Mais c'est quoi cette tablette où la moindre recherche sur internet la fait ralentir et le moindre jeu la fait planter. On ne peut rien faire avec. Certes je ne m'attendais pas à une tablette haute de gamme, mais celle ci est inutilisable. Déçue d'être tombée dans le panneau.

SABRINA C.
SABRINA C.

SABRINA C.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Cette offre est exclusivement gérée par notre partenaire ADL Partner que vous pouvez joindre au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h).

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIEN J.
FABIEN J.

FABIEN J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'hésitais justement à passer à l'action... La réception du prémier numéro prend du temps c'est normal. Mais la tablette est vraiment daubé?

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
10 / 100
Si vous voulez je vous les rachete 5euros. Effectivement c de la merde mais j'en ai tt de même l utilité.

DELPHINE R.
DELPHINE R.

DELPHINE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi je me suis laisser tentée pour l abonnement au magazine pour avoir la tablette en cadeau pouvez vous me dire la marque de la tablette cordialement

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
13 / 100
Mince moi qui l ai commandé j espère ne pas être déçu les délais pour la recevoir ??

ZINEB E.
ZINEB E.

ZINEB E.

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu le magazine juste à sa date de parution, le mien est mensuel .

Et pour la tablette sincèrement je suis satisfaite de son utilité, ce n'est qu'un cadeau mais le petit s'en sert pour jouer et parfois pour mes visions YouTube

NATACHA H.
NATACHA H.

NATACHA H.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Moi aussi j'ai reçu la tablette. Franchement elle rame c'est très long pour surfer sur Internet je lai rangé j'ai l'impression de m'être faîte avoir

PRUDENCE C.
PRUDENCE C.

PRUDENCE C.

Niveau
0
10 / 100
C'est abusé. Dès le démarrage elle ram impossible d'installer même un tout petit jeu cela crée des erreur de mémoire. De plus la batterie vidée en pas longtemps en fessant quasiment rien dessus...

BERTRAND K.
BERTRAND K.

BERTRAND K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu la même offre de Bouygues, J'ai souscrit un abonnement Magazine le 6 Novembre. J'ai contacté le service client du Service Magazine qui m'ont dit que je recevrai mon magazine le 8 Décembre.
J'ai fait une relance par Email et pas de réponse.
A ce jour, j'ai toujours rien reçu ni la Tablette. Cela ressemble à une arnaque. J'ai décidé de résilier l'abonnement pour le magazine que j'ai souscrit.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Cette offre est exclusivement gérée par notre partenaire ADL Partner que vous pouvez joindre au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h).

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................