Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Grosse baisse de débit depuis plusieurs jours, que faire?

Bonjour,

Depuis une semaine c'est un enfer en débit internet. D'habitude j'ai environ 7Mbits de descendant (c'est pas terrible mais bon la campagne...) Et depuis quelques jours, 1Mbits. Les pages qui chargent pendant des longues minutes voire pas du tout, impossible de regarder des vidéos, plus de jeux possibles...

J'ai tout essayé : reset box, redémarrages, vérification des câbles rien n'y fait. Par Wifi même problème, toujours 1Mbits (j'ai refait un test à l'instant : 0.4Mbits!! Speedtest à l'appui!)
Pourtant sur le tableau de bord de la Bbox, il est clairement indiqué que je reçois 7Mbits en descendant (soit un débit "normal"), mais par wifi ou câble ethernet je reste bloqué à 1Mbits.

C'est très problématique car je suis dépendant du réseau internet et ça ne s'arrange pas au contraire c'est de pire en pire.

En espérant une aide/intervention pour débloquer...
Cordialement

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

THIBAUD M.
THIBAUD M.

THIBAUD M.

Niveau
0
22 / 100
Bbbboooonnnnjjjjjooouuurrr,

Mmmmmmoooooiiiii aaaauuuusssssssssiiiiiiiiiii.....

Je crois que ça n'était jamais tombé aussi bas depuis ADSL chez Bouygues...

Vous vous rendez compte, on est revenu aux temps anciens des modem RTC....

1,02 Mbps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherchez l'erreur !!!

A quand la remise en service des lignes ADSL normales, SVP ? Merci d'avance ! Salutations....

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, idem chez moi !!!! Un technicien doit passer vendredi...

EMILYE L.
EMILYE L.

EMILYE L.

Niveau
0
11 / 100
Je fais le même contact.... le débit ne cesse de diminuer au point où charger juste une page devient compliqué...
Preuve en est je n'arrive même plus à aller sur le net depuis mon téléphone en me connectant au wifi de la box ...

Je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé...
merci de faire le nécessaire et de régler rapidement la situtation.... les prix des forfaits flambent tandis que les débits sont de plus en plus bridés et les services de moindre qualité.

Pour info, à ceux qui sont dans la même situation, un service qui ne fonctionne pas correctement permet de résilier son contrat sans aucun frais.

Merci de faire en sorte que cette situation ne perdure pas!