Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression de mon offre ideo sans aucune validation de ma part suite déménagement?

Bonjour,
Je suis cliente depuis 98 avec un forfait tout compris (box - internet - téléphonie fixe et mobile). J'ai déménagé et j'ai donc contacté le service client pour faire le nécessaire (aucun changement d'offre de demandé...juste une migration de ligne).
2 jours après je reçois un sms m'indiquant que je dois payer 3€ de loc par mois pour la box...mécontente de cette info que personne ne m'a communiqué je rappelle le service client qui m'informe effectivement que lors du déménagement j'ai changé d'offre! A mon grand étonnement car je n'ai rien demandé et encore moins validé quoi que ce soit!
On m'explique que ma nouvelle offre est séparée en 2 : BOX / MOBILE...mais impossible de me communiquer le tarif de ma nouvelle offre mobile car mon dossier est en activation de ligne.
On devait me rappeler ce jour à 17h mais personne ne l'a fait j'ai donc rappelé...et là on m'explique que je dois payer une offre mobile + une offre box ce qui me revient à 22€ plus cher qu'avant!!!!
Je fais pars de mon mécontentement, la personne en ligne me passe à son manager qui me prends de haut et m'explique qu'il y'a eu une erreur que mon offre a été supprimée et qu'il ne peux plus revenir en arrière!
C'est une honte... Maintenant on me demande de choisir un autre forfait avec 3 fois moins d'avantage si le tarif ne me convient pas...Hors ce n'est pas à moi de trouver une solution et de perdre mes avantages acquis mais à Bouygues de réparer l'erreur commise.
J'espère qu'un conseillé prendra le temps de me répondre et surtout de trouver une solution ...et me remettre mon forfait identique avant le déménagement

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse