Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enrichissement de mon offre ! ??? et clé 4G ??

Bonsoir,

Je viens de rendre compte que depuis le mois de juillet 2018 ma facture est passée de 30.99 a 33.99 !

Je me suis renseigné et me rend compte que vous n'avez pas pris en compte ma de demande pour garder mon offre actuelle, pourtant j'ai bien fait ce qu’il fallait faire...

Merci de me rembourser les 3 euros x 4 = 12 euros.

Et sur ma facture juin/juillet 2018 j'ai eu ça :

Hotspot 4G de prêt - restitution partielle en date du 04/06/2018 = 20 euros de plus !!! sur la facture.

J'ai évidement rendu la clé (même pas utilisé) dans les temps au magasin de Guingamp.

Merci de me rembourser les 20 euros pour la clé 4g.

Le pire c'est que je fais trop confiance et du coup je regarde pas tout le temps mes factures...j'aurais du bordel !

Merci d'avance.

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
31 / 100
points
Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic, je comprends votre inquiétude suite à la facturation supplémentaire.

Je vous confirme avoir revalidé le refus d'enrichissement pack sécurité +3€. Le remboursement de 12€ apparaitra sur votre facture du 20/11/2018 ainsi que les 20€ de pénalité restitution de la clé 4G.

Les sommes viendront en déduction de votre forfait initial donc pas de prélèvement début Décembre 2018.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de me répondre...

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic, je comprends votre inquiétude suite à la facturation supplémentaire.

Je vous confirme avoir revalidé le refus d'enrichissement pack sécurité +3€. Le remboursement de 12€ apparaitra sur votre facture du 20/11/2018 ainsi que les 20€ de pénalité restitution de la clé 4G.

Les sommes viendront en déduction de votre forfait initial donc pas de prélèvement début Décembre 2018.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour la réponse rapide et claire.

LUC C.
LUC C.

LUC C.

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour, l'enrichissement a été enlevé avec succès .Vous serez remboursez sur la prochaine facture. Merci. Voici le message envoyé le 31/10 pour le 23/11/2018 aujourd'hui, silence radio et aucun remboursement sur ma facture, vous trouvez ça normal ?
appel aujourd'hui au 614 le conseiller me dit que ce sera pour le mois prochain en décembre sur la prochaine facture. Combien de temps vais-je encore être baladé ?
Merci de faire IMMÉDIATEMENT le nécessaire.
Cordialement