Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'ai pas ete dedommagée après refus de l'offre d'enrichissement pour les mois antérieurs facturés ?

Désister de l'offre d'enrichissement en septembre mais non
indemnisée
des mois précédents

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
174 / 750
points

moi non plus je n'ai pas encore été remboursé : Bonjour, l'enrichissement a été enlevé avec succès .Vous serez remboursez sur la prochaine facture. Merci. Voici le message envoyé le 31/10 pour le 23/11/2018 aujourd'hui, silence radio et aucun remboursement sur ma facture, vous trouvez ça normal ?
appel aujourd'hui au 614 le conseiller me dit que ce sera pour le mois prochain en décembre sur la prochaine facture. Combien de temps vais-je encore être baladé ?
Merci de faire IMMÉDIATEMENT le nécessaire.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler