Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous me rembourser le service "Top Buzz Abo" pour lequel je n'ai jamais souscrit?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que dans mes factures des mois d’août et septembre 2018, il m'a été facturé en plus de mon abonnement, un service "Top Buzz Abo" pour lequel je n'ai jamais souscrit et qui porte sur un total de 23,92 € TTC dont voici de détail ci-dessous :

• Facture du 20 septembre 2018 pour un total de 11,96€ TTC
  • Top Buzz Abo (02/09-08/09) : 2,99€
    Top Buzz Abo (09/09-15/09) : 2,99€
    Top Buzz Abo (16/09-22/09) : 2,99€
    Top Buzz Abo (26/08-01/09) : 2,99€

• Facture du 20 septembre 2018 pour un total de 11,96€ TTC
    • Top Buzz Abo (07/10-13/10) : 2,99€
      Top Buzz Abo (14/10-20/10) : 2,99€
      Top Buzz Abo (23/09-29/09) : 2,99€
      Top Buzz Abo (30/09-06/10) : 2,99€

Les heures de "souscription" sont faites au milieu de la nuit et je ne pense pas être somnambule.

Merci de procéder à un remboursement immédiat de ces sommes soit un total de 23,92€ pour lesquels j’estime avoir été lésé et de m’assurer que ce genre de surprise ne se reproduira pas sur ma prochaine facture dans lequel cas je prendrai des mesures radicales.

Merci de votre retour imminent.

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN U.
RONAN U.

RONAN U.

Niveau
0
51 / 100
Idem pour moi
J'ai appelé le service client pour le même problème,

On me répond qu'Il faut remplir un formulaire pour se faire rembourser mais on vous dirige vers un formulaire inexistant !

----------MAIS NE RACCROCHEZ PAS, c'est un leurre---------

Vous recevrez un email qui dit ça ensuite :
"Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement."

Au téléphone on me confirme que Bouygues ne fera rien contre ce Fishing "car certains clients souhaitent conserver ce service" comme si des gens souhaitent payer en plus pour un service que n'existe pas.

Bref une arnaque cautionnée par Bouygues

@Bouygues, si vous ne trouvez pas? J'ai en 2 clic trouvé le nom du dirigeant et avec le RCS de la société sur leur site.

Ironie de l'histoire, sur le site de la société on vous demande d'entrer votre numéro de téléphone pour faire une demande. Je ne prendrai ce risque.

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
11 / 100
Idem depuis plusieurs mois ... J'ai pu me désabonner mais pour ce que j'ai déjà payé ça a l'air d'être perdu : j'ai le même sentiment de m'être fait voler comme des milliers de personnes.
Qui empoche ? qui est top buzz abo ? Quelle est la responsabilité des opérateurs ?
Il faudrait que Elise Lucet ( cash investigation ) fasse son enquête !!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Vous trouverez ici quelques explications ainsi que les coordonnées de l'éditeur de services en question : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-rembou...

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,
Une arnaque de Bouygues et ces sociétés ! Activité par leurs soins !
Scandaleux !!!

SABRINA C.
SABRINA C.

SABRINA C.

Niveau
0
10 / 100
Le lien fournit ne fonctionne pas !!! Idem j ai été prélevé 2 fois de 2,99€ pour cet abonnement alors que je n ai rien demandé et cela a été fait à chaque fois vers 1h du matin c est inadmissible cette façon de faire !!! Je vais aller voir Bouygues et ça va chauffer !

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
138 / 750
Bienvenue au club des arnaqués !! Club cautionné par bouygues !

JACQUES P.
JACQUES P.

JACQUES P.

Niveau
0
21 / 100
pourriez-rembourser-service-top-buzz-abo-jamais-souscrit

JACQUES P.
JACQUES P.

JACQUES P.

Niveau
0
21 / 100
arréter cet abonnement que je n'est jamais souscris. Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je me suis permise d'accéder à votre espace client afin de mettre un terme à l'abonnement Bizz Fizz. Ce site marchand semble être consacré aux informations qui font le buzz. L'abonnement a été souscrit depuis votre smartphone, au cours d'une navigation internet, et vous avez été alerté par un SMS de la souscription à cet abonnement.
Je vous joins le lien vous permettant de prendre connaissance des des informations sur les achats et abonnements multimédia :
https://www.infoconso-multimedia.fr/
Afin que cet incident ne se reproduise plus, m'autorisez-vous à bloquer les achats de services payants pour vous ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THAO NGUYEN L.
THAO NGUYEN L.

THAO NGUYEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même prob.

On m'a prélevé depuis Juillet une somme d'environ 80 EUR.

J'ai appelé le service client de Bouygues, mais apparemment on ne veut pas me rembourser ou m'aider davantage.

Les gens m'ont répondu très irresponsablement.

Que ce ne soit pas leur prob si les clients font un achat abusif. Et qu'on ne soit qu'un service d'intermediaire. (oui, qui a validé un achat sans ma permission et qui me prélève de l'argent sur mon compte). Que c'est partout comme ça.

Je vais appeler leur service client jusqu'à ce que je récupérai mon argent volé par Top Buzz (cautionné par Bouygues).

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
138 / 750
Bienvenue au club des volés !!

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
138 / 750
Bienvenue au club des volés !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
..................