Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B and You : sms ne fonctionnent plus

Il semble que l envoi de SMS ne fonctionne plus depuis B and You. Pour tout le monde donc pas besoin de me demander de redemarrer mon mobile ou meme mon numero... C est logique mais je precise...

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Réponses

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
C est reparti, il y avait bien un incident, bizarre que Bouygues ne monitor pas ca... Je suis dispo a 850eur HT/jour..

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Marc, tu aurais pu t'abstenir, meme si ton post est pas mechant, ma source sur le fait qu'il y avait probleme, et que ca a ete resolu (hormi mon propre test pour decouvrir le bug), est interne a Bouygues. Mais je donne pas mes sources. Si tu travailles chez Bouygues, verifie. J'ai meme demandé a ce que soit mis un monitoring...

Bonsoir Zipox ,

Non je ne travaille pas pour Bouygues , je suis juste un contributeur actif de ce forum
Avais tu un problème avec l'envoi de sms ou la réception du sms de config de l'appli World&You ?
Ce n'est pas pareil

Bonne soirée

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,
le probleme de SMS pour s inscrire a world and you je l'ai eu il y a une semaine et j ai postê ici, c etait aussi un probleme general... et rien n'a bouge jusqu'a ce que je fasse le necessaire directement chez bouygues...

Voir https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1784629-probleme-world-and-you-impossible-entrer-code-sms

La c'etait, avec une appli qui fonctionne, aucun SMS ne partait. Par contre ca n a dure que quelques heures car quand j ai vu, j ai signale a qui de droit (en + du post ici mais visiblement ici le support est fatigué).

FATIMA L.
FATIMA L.

FATIMA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai les mêmes problèmes récurrents de sms ou mms qui n’arrivent pas au destinataire, malgré l’information contraire. Idem dans le sens de la réception.

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Bien Fatima mais c est peine perdu de notifier ici. Aucun staff ne lit, et n'agit encore moins. Il faudrait des enquetes IT et tout. World and you est bugge et c est tout.

Cependant pour moi quand ca marche, ca marche pas trop mal.