Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Etat du réseau dégradé depuis plusieurs mois (années ???) ?

Bonjour,

le réseau est "dégradé" pour la 2G et 3G, quand j'indique "Rue Mechain, 75014 Paris, France". Pas de problème pour la 4G apparemment, néanmoins mon téléphone (en 4G) a des lenteurs abominables sur internet dans cette zone (des lenteurs telles qu'une fois sur deux, les pages web ne s'affichent pas et les requêtes expirent...).

Le fait est que cela fait plusieurs mois que le réseau est dégradé. J'étais un ancien client mobile de Bouygues il y a environ 2 ans, et je me souviens que le réseau était toujours catastrophique dans cette zone (avec un autre téléphone).
Que se passe t-il ? Pourquoi aucune réparation n'est effectuée ? Il ne s'agit pas d'un problème de téléphones, certains de mes collègues ont le même problème de réseau.
Ce n'est pas invivable, mais tout de même un peu gênant.

Merci pour vos éventuels réponses,
David.

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour la prise en charge du problème.

"Je vous confirme qu'il y a un incident en cours sur la 4G, nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

En espérant que cela se règle.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................