Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Existe-t-il une option permettant de téléphoner/envoyer des sms depuis l'afrique vers la france ?

Je pars pour une période d'un peu moins de deux mois au Togo, j'aurai souhaité prendre une option ou une carte prépayée pour pouvoir continuer à appeler la France, mais toutes les offres que j'ai vues sont de la France vers l'Afrique et non l'inverse. existe-t-il une offre me permettant depuis l'afrique de passer des appels ou d'envoyer des sms vers la france comme vers l'afrique ?
Je vous remercie

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Oui gratuitement avec World&You
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Conditions:
《Détenir un forfait compatible : Sensation et B&YOU 20 Go et plus
Disposer d’un mobile Android (à partir de la version OS 2.2) ou d’un iPhone (à partir de la version iOS 5.0)
Activer gratuitement l’option depuis votre Compte Client
Télécharger l’application depuis le Google Play ou l’App Store
Être connecté en Wi-Fi》.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
Mon Fils est partie 3 fois en Asie ,Vietnam, Cambodge , et il avait mis en place avant de partir l'aplie gratuite World&You , et nous avons pu communiquer sans problème , bien sur il fallait qu'il trouve un endroit avec la wifi , on a aussi communiquer par mesenger et Facebook , pareil pour moi en France ,fallait que je branche ma wifi pour pouvoir recevoir ces appels ,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler