Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facilité de paiement et résiliation forfait?

Je décide de résilier mon forfait pour lequel j'ai encore un engagement de 11 mois (sur 24 mois au départ).
J'ai une facilité de paiement de 8€/mois concernant mon mobile, je dois encore 10 mensualités.

Serait-je prélevé du montant total de ce qu'il me reste à payer lors de la facture de résiliation, et, selon la loi Chatel je ne devrais alors plus que la moitié des factures qu'il me reste à payer jusqu'à la fin de mon engagement?
Esct-ce que c'est correct?

MARIE EVE L.
MARIE EVE L.

MARIE EVE L.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie-Eve,

Et désolé que vous ayez décider de nous quitter :(

je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Votre cas est un peu plus spécifique car vous bénéficiez d'un forfait Ideo.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour demain pour que nous puissions échanger svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE EVE L.
MARIE EVE L.

MARIE EVE L.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos réponse. oui, je viens de regarder c'est bien le quart des abonnement restants.
J'ai omis de préciser que, parallèlement, j'ai également procédé à la résiliation de ma ligne bbox (message de confirmation Bouygues déjà reçu).

Pour répondre à Benjamin, conseiller Bouygues, je suis encore plus désolée que vous de quitter bouygues chez qui j'ai été fidèle de nombreuses années, tant pour l'internet que pour la téléphonie mobile, mais j'ai simplement voulu un raccordement suite à mon déménagement dans mon logement neuf viabilisé et il n' a pas été possible selon les nombreux conseillers de clientèles que j'ai eu au bout du fil de procéder à mon raccordement...en téléphonant à la concurrence j'ai obtenu une réactivité que j'aurai apprécié chez bouygues...car on a lamentablement laissé mourir mon dossier déménagement deux fois sans me donner de nouvelles...

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Eve,

Vous m'en voyez sincèrement désolé :(

Cependant et pour nous assurer ensemble que vous ne rencontriez plus de mauvaises surprises et si vous le souhaitez, merci de nous indiquer ici vos disponibilités.

Nous pourrons ainsi nous assurer ensemble que vous puissiez nous quitter dans les meilleures conditions possible.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................