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Bbox

Je ne reçois pas le bordereau de restitution des équipements Bbox ?

Bonjour

Je dois rendre mes équipements suite a un déménagement mais je n'est jamais reçus le sms contenant le bordereau de retour.
Il n est pas présent non plus sur mon espace dans la rubrique notification. Je voudrais les ramenés directement en agence mais il me semble que le bordereau est nécessaire.

merci d'avance pour votre réponse.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Laetitia
Laetitia

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Bonsoir Jacqueline,

Je tiens à vous rassurer votre dossier est en cours de mise à jour vous recevrez rapidement les informations pour ce retour.

Bonne soirée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonsoir Valentin,

N'ayant pas réussi à vous avoir, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile.
Excellente soirée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour possible d avoir la réponse car je suis dans le même cas..a ce jour je suis dans l attente du document pour pouvoir retourner ma box..
Merci

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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bjr je n'arrive pas a avoir le bordereau de restitutionmerci

JEANNE
JEANNE

JEANNE

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Bonjour,

Je n'ai pas non plus reçu le bordereau ni par sms ni par mail, comme il était convenu. Merci de votre retour,

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

même situation pour moi, pourquoi parler de bordereau si au final celui-ci n'existe pour personne?
Dois-je restituer mon équipement aussi directement dans une boutique Bouygues?
Merci

Bonjour Christine,

Je viens de vérifier, les bordereaux sont bien présents sur votre espace client, dans la rubrique "Mes notifications".

Ce lien pourra vous guider si besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pourrez alors l'imprimer et vous rendre dans un relais colis pour la restitution.

Si vous ne pouvez pas y accéder, vous pourrez faire l'action en boutique en communiquant au vendeur les codes de retour suivants:
A20546B3 et A20546B4

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ELVIRE
ELVIRE

ELVIRE

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Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 04/11 et je n'ai à ce jour toujours pas eu de bordeaux de retour pour pouvoir rendre mes équipements... Ils ne sont pas présents dans mon espace client. Que faire???

Merci

MARINE
MARINE

MARINE

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je voudrais mon bordereau pour ramener labox

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Résiliation intervenue début octobre et pas de bordereau reçu.
J’ai vérifié également dans mes notifications et rien aussi.
Pouvez vous me contacter pour me transmettre la démarche à suivre.
Merci par avance

FEIFEI
FEIFEI

FEIFEI

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Bonjour,

Je suis également dans la même situation, impossible de trouver le bordereau sur l’espace client.

Merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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idem ici, même situation, impossible de trouver le bordereau de restitution.

FEIFEI
FEIFEI

FEIFEI

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J’ai enfin eu le bordereau.
J’ai demandé une résiliation en octobre. La résiliation s’est finalement faite le 13/11. Et aujourd’hui j’ai eu le bordeau pour déposer les équipements avec un délai jusqu’au 13/12. En espérant que cela vous aide.

Bonjour Melanie,

Le bordereau de restitution est disponible sur votre espace client dans la rubrique "Mes notifications"

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Résiliation intervenue 13/11 et pas de bordereau reçu.
J’ai vérifié également dans mes notifications et rien aussi.
Pouvez vous me contacter pour me transmettre la démarche à suivre.
Merci par avance

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour, je suis dans le même cas. Merci de me faire parvenir le bordereau de retour des équipements box.

Bonsoir Magali,

Le bordereau de restitution sera disponible dans la rubrique "Mes notifications" de votre Espace Client au lendemain de l'activation de votre offre Fibre.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KADRA
KADRA

KADRA

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Bonjour
J’ai changer de box jai la fibre 4K mnt
Puis ramener les anciens équipement en boutique
Mais je n’est pas reçu le bordereau non plus
Merci beaucoup de me répondre

KADRA
KADRA

KADRA

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Faut il un bordereau de retour pour ramener directement les équipements en boutique ? Merci beaucoup

TITOUAN
TITOUAN

TITOUAN

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Bonjour,

Je ne recois pas non plus mon bordereau, ni dans mes mails (courriers indesirables compris), ni dans mes notifications dans l'espace client...

Anais
Anais

Anais

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Bonsoir,

Je vous informe que les bordereaux seront disponibles sur votre espace client dès que votre offre Fibre sera effective.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour dans le même cas que beaucoup je souhaite avoir ce bordereau SVP ?
j'espère ne pas devoir attendre une intsallation de la fibre parce que ce n'est pas prévu avant 2030 chez moi (ha ha !)
merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour,

Je vous rassure tout est normal.

Suite à votre changement d'offre avec nous attendons que le RDV soit honoré et que vos nouveaux services soient actifs avant de vous inviter à rendre le matériel.

24H après l'activation de vos services Fibre vous pourrez retrouver les bordereaux depuis l'onglet "mes notifications" sur votre espace client.

Très bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai changé d'opérateur, je suis connecté en fibre avec le nouvel opérateur depuis hier, je n'ai pas de notification dans mon espace client bouygues.
cordialement

AGATHE
AGATHE

AGATHE

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Bonjour, je viens de résilier ma ligne Bbox, et je dois accéder a mon bordereau via mon espace Bbox, mais je n'en ai plu, comment puis je faire afin de récupérer ce bordereau ?

Cordialement.

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.
A titre exceptionnel, et uniquement si votre contrat est déjà résilié, vous pouvez restituer les équipements en club.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Agathe,

Je constate que vous avez pu recevoir une réponse par le canal Tchat au sujet de la restitution de vos équipements.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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La réponse de Michelle m'était-elle destinée ?
Qu'est ce que vous appelez le club ?
cdt

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Guillaume,

Oui la réponse de Michèle vous était destinée. Par club, elle entend en boutique Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour, idem ça fait une semaine que j'ai résilié et j'attends toujours le bordereau qui devait arriver "après-demain au plus tard"...