Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation impossible sur le site

Bonjour
j'ai souscrit à l'offre Bbox fit le 4/11/2018 suis à une annonce de débit de 12 mb.
Dans le doute j'ai décidé de refaire un test aujourd’hui 5/11/2018 et on m'annonce que m'adresse n'est éligible à aucune offre Bouygnes ce qui est bizarre étant donné que la veille on m'annonce un débit de 12 mb/s.

J'ai donc suivi la procédure de rétractation mais quand je clic dans commande " activation de ma ligne" j'ai ce message qui apparaît:
un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible.
Identifiant de ligne fixe inconnu
Pour accéder à votre suivi d'activation, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant votre identifiant Bbox. Pour cela, déconnectiez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client grâce au bouton ci-dessous.

j'ai tenté plusieurs fois de me reconnecter mais rien ne marche.

Je fais comment du coup pour annuler avant prélèvement de l'activation de la ligne?

cordialement

JORDY B.
JORDY B.

JORDY B.

Niveau
0
13 / 100
BIANCA D.

BIANCA D.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour ,

Je souhaite utiliser mon droit de retractation par rapport à la subscription de l'offre Bbox, parcontre le service en ligne ne fonctionne pas afin que je puisse faire ce demarche, j'ai egalement essayé contacter le service client en ligne, qui meme si affiche ouvert jusqu'a 22h sur votre site, il semble fermé avant 21h.

Pourriez-vous me confirmer s'il vous plait que ma demande de retractation est prise en compte?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Bianca Detsis

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordy,

Je vais vous aider et vous contacte en Message Privé :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je suis passé par le mail "confirmation de souscription" dans lequel il est indiqué "Pour plus d'information sur votre droit de rétractation et vous rétracter cliquez ici", là on me propose de me rétracter ce que j'ai fait et maintenant j'ai le message "Une demande de rétractation est en cours de traitement pour ce compte. Vous avez dû recevoir un mail de confirmation de rétractation avec la procédure à suivre" hors je n'ai reçu aucun mail.

Entre temps j'ai annulé l'intervention du technicin mais je viens de recevoir un SMS me demandant de contacter le service client pour une nouvelle intervention ...

J'espère que ma rétractation a bien été prise en compte!

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème je n'arrive pas à accéder à la page de rétractation

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de votre choix de ne pas rester chez nous, toutefois je vous confirme la rétractation de votre abonnement bbox.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JORDY B.
JORDY B.

JORDY B.

Niveau
0
13 / 100
bonjour

Veuillez bien vouloir accepter mes excuse pour ne pas avoir vu autre message plustôt
Merci pour votre réponse je désire en effet attendre de voir si le débit me conviens car visiblement après avoir vu des personnes de mon immeuble il s'avère que vous proposez bel et bien une offerte.
Est-il toujours possible de continuer la démarche de souscription ou il faut que je refasse une demande ?

Cordialement

BIANCA D.
BIANCA D.

BIANCA D.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour ,

Je souhaite utiliser mon droit de retractation par rapport à la subscription de l'offre Bbox, parcontre le service en ligne ne fonctionne pas afin que je puisse faire ce demarche, j'ai egalement essayé contacter le service client en ligne, qui meme si affiche ouvert jusqu'a 22h sur votre site, il semble fermé avant 21h.

Pourriez-vous me confirmer s'il vous plait que ma demande de retractation est prise en compte?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Bianca Detsis

BIANCA D.
BIANCA D.

BIANCA D.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, finalement je ne me retracte plus sur cette offre, merci de ne pas tenir compte de ma demande. Cordialement, Bianca Detsis

KYRIANN G.
KYRIANN G.

KYRIANN G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Pour ma part j'aimerais résilier mon abonnement pris il y a moins d'une heure par n'importe quel moyen.
j'ai essayer de résilier par le service client téléphonique mais il y a apparemment un problème technique lors de la demande de résiliation et le lien activation de la ligne
dans suivre mes commandes est un lien mort.
j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait. :)

KYRIANN G.
KYRIANN G.

KYRIANN G.

Niveau
0
22 / 100
Je relance ma demande de résiliation encore pendant la période de rétractation, je ne veux pas d'abonnement chez vous. Ne pouvant pas résilier ma commande par votre site cassé ni par votre service client, je demande aux conseiller technique de relayer l'infos au personnel gérant les abonnements de résilier le mien

Merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Kyriann,
La rétractation est traitée.
Les équipements étant en cours d'expédition, il vous faudra les refuser dès leur arrivée au point relais pour qu'ils repartent chez nous rapidement.
A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................