Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscris à une offre de 4.99€ par mois pour 20go et je me retrouve avec 2go seulement ! Comment ça se fait ?

J'ai souscris il y a un mois à une offre de 4.99€ par mois pour 20go. Sauf que je suis limitée à 2go ! Et ce mois-ci je suis encore limitée à 2go. Ce n'est pas normal du tout.

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous aider.

Tout d'abord je vous invite à télécharger gratuitement l’application Esp@ce client Bouygues Telecom afin de suivre votre consommation au jour le jour.

Votre forfait se remet à jour le 23 de chaque mois. Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?

N'hésitez pas également à effectuer un diagnostic sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

pour c est pareil

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

pour moi c est pareil

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous aider.

Tout d'abord je vous invite à télécharger gratuitement l’application Esp@ce client Bouygues Telecom afin de suivre votre consommation au jour le jour.

Votre forfait se remet à jour le 23 de chaque mois. Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?

N'hésitez pas également à effectuer un diagnostic sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler