Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis je obtenir mon no RIO sur une ligne dont la carte SIM est rayée et depuis l'étranger, par mail par exemple?

Carte SIM rayée récemment.
Habite à l'étranger mais conserve ligne française pour mes séjours en France.
Mail piraté depuis 18 mois. J'arrive à accéder à mon espace client depuis mon ordi avec identifiant et PSW enregistré.
Et j'aimerais changer de forfait donc j'ai besoin du RIO.
Pourrais je recevoir mon RIO par (mon nouveau) mail?
Ensuite je reconfigurerai mon compte avec mail ajourné.
Grand merci,
Florence V.

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
24 / 100
points
ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je vais vous renseigner. Le numéro que vos avez est ce un numéro Bouygues Telecom ? avez vous déjà un forfait mobile chez nous ? Si vous êtes cliente Bouygues Telecom, effectivement, vous n'avez pas besoin du RIO. Seul un changement de forfait est possible. Si vous êtes cliente autre opérateur, dans ce cas, le RIO est nécessaire

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Vous n'avez pas besoin du code RIO pour un changement de forfait, si vous avez toujours accès à votre espace client, il suffit de cliquer sur chnager de forfait et sélectionner celui qui vous convient

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Damien,
Merci beaucoup pour ta réponse. :-) ...
Or j'ai vérifié pour changer de forfait sur B&you avec portabilité du numéro, je dois fournir un RIO. Ou peut être entends tu en changeant de numéro? Merci de me donner la précision.
Par avance merci pour la réponse à venir.
Florence V.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je vais vous renseigner. Le numéro que vos avez est ce un numéro Bouygues Telecom ? avez vous déjà un forfait mobile chez nous ? Si vous êtes cliente Bouygues Telecom, effectivement, vous n'avez pas besoin du RIO. Seul un changement de forfait est possible. Si vous êtes cliente autre opérateur, dans ce cas, le RIO est nécessaire

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Alexandra pour ta réponse,
je suis bien cliente Bandyou. Je souhaitais passer à un forfait à 7,99€ et je ne sais pas pourquoi il me demande le Rio...??? Au final j'ai opté pour le 9,99€ et effectivement ainsi il ne me demande pas le Rio. Je ne comprends pas vraiment mais ainsi je réactive enfin ma ligne.
Florence