Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit avec produits Apple ?

Deux mois que j'ai ma Bbox et voilà seulement que je remarque ce problème..

Mon téléphone Android, mon PC Windows et mes consoles de jeux n'ont aucun soucis de débit ou autres.
Par contre mon Mac branché en Ethernet ne peut rien regarder d'un serveur de chez Apple sur iTunes, ou une simple mise à jour met 3 plombes. Et exactement pareil pour mon iPad, impossible de télécharger des mises à jours ..

Que dois-je faire pour enlever ce 'bridage' ?
Je reprécise que cela concerne que des produits à la pomme.

Merci,

LUCAS K.
LUCAS K.

LUCAS K.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis :

• apple tv : app my canal, amazon prime et RMC sport sont inutilisables
  • iphone : le wifi coupe toute les 2min
  • macbook pro : impossible de regarder RMC/Canal+/Amazon Prime

Ma ligne est bonne (50Mb/s descendant) cependant toutes les applications sur mes équipement Apple sont inutilisables. Je ne parle même pas d'une mise a jour logiciel de mon mac qui à pris 2h pour quelques mégaoctet à télécharger.

Par contre sur 2 pc windows classique il y a aucun soucis... Merci d'avoir pensé aux utilisateurs d'Apple lors de la conception de votre box, anciennement chez SFR et FREE je n'ai eu aucun soucis pendant des années avec mon matériel signé d'une pomme.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J'ai lu votre réponse mais comment font les utilisateurs ne possédant pas de produits Pomme et n'étant pas sous windows 10 sur ordinateur mais windows 7?
Cordialement

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
perso je n'arrive plus à regarder la TV sur mon Mac alors que jusqu'à présent ça marchait avec le lien habituel en "autorisant les scripts". Je pense que Bouygues patauge dans la semoule en ce moment... Les fêtes approchant c'est peut être l'occasion de changer d'opérateur et de réduire ainsi sa facture !

NADIA M.
NADIA M.

NADIA M.

Niveau
0
21 / 100
meme chose depuis plus d'une semaine. et le mail de service client revient non délivré

NADIA M.
NADIA M.

NADIA M.

Niveau
0
21 / 100
le lien ne fonctionne
pas...

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
27 / 100
Cela fait plu d'une semaine que le service est en panne, comment obtenir un dédommagement SVP?

ADELINO T.
ADELINO T.

ADELINO T.

Niveau
0
11 / 100
pk ca fonctionne plus depuis longtemps.je vous résilier.