Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rétractation offre souscrit en magasin ?

J'ai souscrit en boutique le 3/11 à l'offre box avec 1 forfait telephone mais je désire me rétracter comment faire

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000

Le droit de rétractation s'applique en cas d'achat par internet ou par téléphone.
Si l’achat a été effectué en magasin, le consommateur n’a pas la faculté de se rétracter et donc d’obtenir le remboursement ou un avoir/remplacement.
Toutes les infos sur l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/Retractation-Bbox 
Cdlt
Modifié le 09/11/2018 08:57:29

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PATRICK C.

Peut-on se rétracter après un achat en boutique ?

La réponse est non ! Les forums des fournisseurs d’accès internet et forfaits mobiles, Orange, Free, Bouygues ou SFR, font souvent état de vendeurs en boutiques qui affirment le contraire. Ce sont juste des artifices pour vous pousser à acheter tout de suite. Quand vous reviendrez pour annuler la commande, la boutique se réfugiera derrière l'article L-121-21, et bien sûr le vendeur n'aura pas noté par écrit la possibilité de rétractation.

Le Code de la Consommation est clair, donc si vous voulez vous rétracter après un achat en magasin, vous ne pourrez compter que sur la compréhension du responsable de la boutique Free, SFR, Orange ou Bouygues. La démarche de rétractation sera alors très longue et délicate. Au mieux, il vous proposera d’annuler la commande et de vous faire un avoir du montant correspondant, à dépenser dans sa boutique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000

Le droit de rétractation s'applique en cas d'achat par internet ou par téléphone.
Si l’achat a été effectué en magasin, le consommateur n’a pas la faculté de se rétracter et donc d’obtenir le remboursement ou un avoir/remplacement.
Toutes les infos sur l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/Retractation-Bbox 
Cdlt
Modifié le 09/11/2018 08:57:29
PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Il mon dit que je pouvais me rétracter comment je dois faire la car du coup c mensonger je veux annuler ma box et mon forfait car la je suis en colère de leur mensonge

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
C'est avec la boutique que vous devez discuter et trouver un terrain d'entente.
Si vous résiliez d'un coup, vous aurez des frais.

Trouvez un arrangement avec la boutique, cela doit être possible.

(Il faut réfléchir et se renseigner avant de signer/accepter un contrat. Et surtout le lire entièrement et en comprendre les termes. Signer/accepter un contrat, c'est un engagement).

Je vous souhaite de trouver une solution qui vous convienne.

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
Suite au décès de mon mari je suis allée voir la boutique pour savoir si le forfait continuait bien. Je me suis laissée influencer par un vendeur qui m'a proposé un nouveau forfait avec un engagement en me disant qu'il serait moins cher que l'actuel. En fait il est au même prix (en tenant compte d'une promotion) et je me retrouve engagée pour 2 ans, contre ma volonté. Il m'a dit que je pouvais me rétracter. Comment faire ?
Merci
Il ne s'agit pas d'un achat mais d'un changement de forfait.

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
53 / 100
Là c'est trop ! Ma fille est allée voir les options souscrites et il y a l'option parentale, pour une personne de 87 ans, y'a de l'abus !
Plus un pack sécurité Norton pour un téléphone qui ne va pas sur internet. C'est vraiment se moquer du monde.... de l'entourloupe ! Cette attitude est indescriptible !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler