Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activer canalplay?

J ai droit au bonus canaplay que je n arrive pas a activer dans mon espace client?

NADIA K.
NADIA K.

NADIA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nadia,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELINDA F.
MELINDA F.

MELINDA F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même probleme ou activer le bonus canaplay ?? merci pour votre aide

Bonjour Mélinda

Ouvrez votre application Espace Client et sélectionnez votre ligne fixe. Télécharger l’application
Rendez-vous dans la rubrique "Options Bbox".
Sélectionnez le bonus Bbox Miami+ START by CANAL, puis cliquez sur "Valider" et laissez-vous guider.
Vous recevez un e-mail de confirmation immédiatement si c’est votre première activation ou à la date de remise à zéro de votre forfait si vous changez de bonus. Vous pourrez ensuite regarder les programmes START by CANAL sur votre télévision, depuis votre mobile et tablette avec l’application MyCanal ou sur votre ordinateur.

Vous pouvez également activer votre bonus depuis votre Espace Client sur ordinateur, rubrique "Options et services".

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MELINDA F.
MELINDA F.

MELINDA F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Frédérique,
Merci pour votre réponse,
après avoir suivi la procédure pour activation de START by CANAL, il s'avère que je ne trouve pas cette option parmi celles incluses dans la box Ultym il y en a 6 mais pas START by CANAL. Sur la chaine 17 dédiée il est bien stipulé " disponible sur la box Miami+ et Ultym". Merci pour votre aide.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjuor melinda,

dans votre cas, vous avez déjà activé un de vos bonus au choix avec le bouquet Bbox Jeunesse.

Pour bénéficier de Start By Canal, il faudra donc aller sur votre Espace Client dans la partie Bbox dans Mes OPtions et Services puis dans Inclus dans ma Box, cliquer sur changer de bonus dans l'onglet Bouquet TV Bbox Jeunesse et enfin choisir le bonus de votre choix.

Rien à voir mais je peux vous proposer les chaînes OCS (films en exclusivité comme Jumanji 2 et séries US disponibles 24h après comme The Walking Dead) à un tarif de 1€ en découverte.

Si vous souhaitez le conserver, cela passe ensuite à 12€ par mois mais, comme cela est sans engagement, vous pouvez l'arrêter et du coup vous n'aurez payé que 1€.

Souhaitez-vous en bénéficier ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
10 / 100
Idem bonus canal start ... Marche pas il me dit de activer mais je n'y arrive pas