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Problème de titulaire du compte

Bonjour. Ma femme utilise son téléphone Bouygues pour un usage professionnel (infirmière libérale). Nous venons de constater qu'elle est enregistrée en tant qu'utilisateur délégué. Cela doit dater de l'époque où nous avions une Bbox et deux mobiles Bouygues. Le contrat était à mon nom. Je suis donc le titulaire du compte. Mais, n'ayant plus la Bbox, je n'ai plus de compte client. Donc impossible de me connecter pour effectuer une opération aussi simple que...changer de mobile ! D'où la question : comment faire pour que mon épouse devienne la titulaire de son compte (son numéro est enregistré à son nom et elle paye les factures sur son compte en banque pro) pour effectuer la totalité des opérations possibles ? Elle n'est actuellement qu'utilisateur délégué. En vous remerciant.

VALERIE
VALERIE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonsoir,

Je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour , J'ai le même soucis. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour, je vous envoie un message privé pour vous aider. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour,
J'ai le même problème (le titulaire du compte est une autre personne n'ayant plus de compte Bouygues).

Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant.

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Kevin,

Suite à mon appel, je vous confirme que votre demande est prise en charge, et que vous pouvez revenir vers nous en répondant à ce message si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Bonjour,

J'ai également le même problème. Je n'ai plus accès à mon compte en tant que titulaire, je suis maintenant en tant qu'utilisateur délégué.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je viens de vous laisser 2 messages vocaux.

Pouvez-vous nous joindre ebn privé et nous laisser le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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PIE
PIE

PIE

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Bonjour, je ne suis plus titulaire de ma ligne, pouvez vous m'aider?

KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

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Bonsoir, j'ai le même problème avec mon contrat BBOX qui normalement a du être résilié suite à la demande de portabilité de mon nouvel opérateur... mais je n'arrive pas à accéder au document nécessaire pour la restitution, car il semblerait que le titulaire du compte ne soit pas moi alors que si.

Merci pour votre aide.

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