Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série spéciale B&YOU 30 GO, 9.99€ à vie ?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que le tarif de 9,99€ pour la série spéciale B&YOU 30 GO est bien valable à vie s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Cordialement.

STÉPHANIE D.
STÉPHANIE D.

STÉPHANIE D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Oui, c'est bien sans limite dans la durée (à vie)

Cdlt

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour, vous êtes sûr que c est à vie ? Merci à vous. Et après avoir reçu ma puce , j ai quoi comme document à renvoyer ? On m’a parlé d avance de 100€ ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous trouverez la fiche détaillée de votre offre ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Il n'y a pas de document à renvoyer après la Reception de votre carte SIM

Les 100 € qui "peuvent" être réclamé à la souscription concernent la levée des restriction appliquées pour les numéros courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ (restriction appliquée les 30 jours suivant l'activation de votre SIM)
.
Cdlt

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Merci pour votre réponse.

LINDSAY L.
LINDSAY L.

LINDSAY L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j ai pris le forfait a 9.99e mais on nous parle pas des 100 euros. C est quoi car je comprends pas cette avance et votre phrase de restrictions.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Il est dit page 3 des tarifs rubrique « Avances sur consommation et frais de mise en service à régler »

Les usages ci-dessous peuvent être restreints jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM.
Pour lever ces restrictions, contactez le 614 par téléphone (tarif p.21) :

•Pour les Clients Forfaits B&YOU / Sensation (SIM seule) :- Les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine).

•Pour les Clients Forfaits B&YOU / Sensation SIM seule Forfaits Clés 4G, la levée des restrictions suivantes peut nécessiter une avance sur consommation de 100€ : - Les communications vers les nos courts et spéciaux, SMS+ et MMS+.

•Pour les Clients Forfaits B&YOU / Forfaits Clés 4G, la levée des restrictions suivantes peut nécessiter une avance sur consommation de 100€ : - Les appels depuis la France métropolitaine vers toute autre destination que la France métropolitaine.

Les tarifs sont accessibles et consultables depuis les pages Bouygues en cliquant sur le lien "Tarifs et Conditions" https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cordialement

LINDSAY L.
LINDSAY L.

LINDSAY L.

Niveau
0
21 / 100
D accord mais est ce valable pour tous les forfaits ou uniquement celui ci ? Je vais appeler lundi