Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Absence de 4G avec multi sim internet ?

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès internet avec ma carte multi sim internet. La carte est bien reconnue mais aucun réseau détecté. Les barres apparaissent bien mais ni 4G ni 3G ni H+ n'apparait.
Je suis sur la région de Lyon. Ma carte SIM principale n'a aucun problème.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Philippe F

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
16 / 100
points
POIRIER A.
POIRIER A.

POIRIER A.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

Même problème également, après 1 heure avec Bouygues et 1 heure avec Honor, aucune solution.
J'ai finalement trouvé par mes recherches internet: il faut modifier l'APN et mettre ipv4 au lieu de ipv6. N'oubliez pas d'enregistrer les changements.
Et voila, ça fonctionne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolée pour la gêne occasionnée ainsi que le délai de réponse.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE P.
FABRICE P.

FABRICE P.

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour,
Mêmes symptomes et panne de 4G en ce qui concerne ma tablette android alors que sur mon mobile tout fonctionne, j'ai simplement le "H" mais grisé.
Quelle est la solution SVP ?

POIRIER A.
POIRIER A.

POIRIER A.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

Même problème également, après 1 heure avec Bouygues et 1 heure avec Honor, aucune solution.
J'ai finalement trouvé par mes recherches internet: il faut modifier l'APN et mettre ipv4 au lieu de ipv6. N'oubliez pas d'enregistrer les changements.
Et voila, ça fonctionne...

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
5 mn avec le support et même solution que POIRIER A à savoir passer la configuration de l'APN en IP v4 au lieu de IP v6.
Merci à tous
P.FRANCOIS