Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès internet avec ma carte multi sim internet. La carte est bien reconnue mais aucun réseau détecté. Les barres apparaissent bien mais ni 4G ni 3G ni H+ n'apparait.
Je suis sur la région de Lyon. Ma carte SIM principale n'a aucun problème.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Philippe F
Bonjour,
Même problème également, après 1 heure avec Bouygues et 1 heure avec Honor, aucune solution.
J'ai finalement trouvé par mes recherches internet: il faut modifier l'APN et mettre ipv4 au lieu de ipv6. N'oubliez pas d'enregistrer les changements.
Et voila, ça fonctionne...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Désolée pour la gêne occasionnée ainsi que le délai de réponse.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Mêmes symptomes et panne de 4G en ce qui concerne ma tablette android alors que sur mon mobile tout fonctionne, j'ai simplement le "H" mais grisé.
Quelle est la solution SVP ?
Bonjour,
Même problème également, après 1 heure avec Bouygues et 1 heure avec Honor, aucune solution.
J'ai finalement trouvé par mes recherches internet: il faut modifier l'APN et mettre ipv4 au lieu de ipv6. N'oubliez pas d'enregistrer les changements.
Et voila, ça fonctionne...
Bonjour,
5 mn avec le support et même solution que POIRIER A à savoir passer la configuration de l'APN en IP v4 au lieu de IP v6.
Merci à tous
P.FRANCOIS