Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre internet avec debit catastrophique

Bonjour. J'ai souscrit a une offre Bbox depuis deux mois maintenant, et je suis extrêmement déçue.
J'ai énormément de mal avec avoir 2 équipements connecté en simultané sans avoir de beug.
Quand mon fils joue en réseau sur la console, et que je veux regarder une video sur Netflix, sa partie sur console est injouable. Tout ca bien sur sans que la box telé ne soit allumé. Quand elle est allumé je n'n parle même pas…
J'ai pourtant un debit de 11 a 12 megas, ce qui n'est pas catastrophique.
De plus, avec mon offre précédente chez orange, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Il va falloir me trouver une solution, car je ne vais pas rester 1 an avec cette offre ou en ne peut pas connecter 2 equipement en meme temps….Est ce un motif de résiliation?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, je suis en campagne avec un débit de 6 (7 mégas max) et je suis constamment emmerdé à cause de ça... Dès que la TV est allumé, le débit restant pour le PC / Smartphone / Tablette est de 2-3 mégas.

Même en ayant uniquement la TV allumé (tous les autres supports déconnecté de la wifi), impossible de regarder la TV correctement sans coupure toutes les cinq minutes.

Je suis en télé-travail + auto-entrepreneur donc je suis constamment chez moi et c'est juste horrible et impossible à travailler, et le pire dans tout ça c'est que la fibre s'arrêté à 100 mètres de chez moi.

J'ai essayer de regarder la box 4G de bouygues mais bien sûre, avec un débit de 6-7 mégas (même si la qualité est médiocre, je n'y ai pas droit), super ! Alors que je suis la plupart du temps obligé de faire un partage de connexion avec mon téléphone (forfait bouygues) pour pouvoir travailler correctement sur mon PC (je reçois environ 15 megas en 4G)...

Bref, j'étais adepte de Bouygues il y a quelques années, j'ai voulu revenir mais je suis extrêmement déçus et cela me cause beaucoup de problème professionnellement parlant, et bien sûre j'ai pris un abonnement BBox Miami avec engagement jusqu'en décembre 2019...

Je vais donc voir pour forcer la demande d'une box 4G sinon je vais tout résilier chez eux (car même mes deux lignes téléphones ont des problèmes de 4G toutes les semaines).

Au vue de la qualité de service internet / téléphonique, j'espère bien que nous sommes exempter de frais de résiliation ! Je ne parviens même pas à bosser correctement avec un débit aussi lent, ni même suivre une émission à la TV.

Juste avant j'étais chez Free (pourtant le même débit) et je n'ai eu aucun problème de lenteur / iptv... Seul bémol, le support est difficile à joindre mais bon, tant que le débit est correct et sans coupure ! De plus j''ai essayer de joindre le support Bouygues par chat mais aucun technicien dispo par chat, il faut faire le dépannage depuis le site... Ras le bol... Surtout si c'est pour avoir un technicien qui va dire la même chose que sur le dépannage en ligne...

Je pense que Bouygues baisse énormément en qualité depuis ces dernières années (c'est pour cela que j'étais parti une première fois d'ailleurs)...

Je contact Bouygues demain dans la journée pour avoir plus d'infos sur la 4G box ainsi que la résiliation et vous tiens au courant.

Bonne soirée à vous.

Cordialement, Anthony.

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, c'est pus que scandaleux!!! Un debit de 25 mega a la souscription puis quelques semaines plus tard a peine 5megas.
On ne peux meme plus regarder la tele. C'est honteux. Techniciens apres techniciens le probleme n'est pas réglé... toujours le meme refrain je fais intervenir un technicien et je vous donne 60 Go.... ah oui, j'allais oublier la reduction de facture de 2.34 € pour le désagrément... et la ce soir c'est le comble.... Je suis client chez bouygues depuis plus de 20 ans et j'en etais plutot content mais entee le forfait a 4.99€ auquel tu n'as pas le droit parce que tes clients depuis 20ans et la connexion internet divise par 5 en 3 mois... ca commence a faire beaucoup... la resiliation de ma box ba se traduire par une resiliation de mon mobile egalement. Cordialement.

MARIE CHANTAL G.
MARIE CHANTAL G.

MARIE CHANTAL G.

Niveau
0
23 / 100
J'ai la même désagréable expérience du débit anormalement long.
J'ai souscrit à la Bbox de Bouygues Telecom avec la Box Miami, il y a quelques jours.
Déjà la mise en service était à désirer. Avant même d'avoir mon équipement, ils avaient coupé ma ligne.
Je suis restée deux jours sans téléphone. Ils m'ont prêté une clé 4G, puis il l'ont bloquée sans m'en informer dès le lendemain alors que je n'avais toujours pas reçu la Box.
Pour couronner le tout, le débit est réellement ca-tas-tro-phi-que. Même pour envoyer une petite pièce jointe, ça prend plusieurs minutes. J'espère que ça va vite s'arranger. Je suis dans ma période d'essai de 14 jours. J'espère qu'ils vont résoudre ce problème. Je vous signale que j'étais chez Free et que je n'avais pas tous ces problèmes.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
22 / 100
Hello, j'ai fait la même constatation. Et j'ai poussé mes tests plus loin.
Je n'ai pas l'impression que le souci vienne de la connexion "internet" mais de la box qui ne sait pas traité plus d'un flux.
Dès qu'un deuxième flux se met en route, qu'il aille sur internet ou sur un équipement local (en câble ou en wifi), c'est la catastrophe.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1924449-gestion-reseau-box-catastrophe

Je suis intéressé de savoir si c'est un motif valable de résiliation prématurée pour non-respect des offres de services proposées.