Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte sim ne fonctionne pas malgré l'activation ?

J'ai active ma carte sim il y a 15 jours j'ai appelé les service client qui m'en a renvoyé une et c'est le même problème ça ne fonctionne pas et on veut me facturer 20€ de Conso mais je n'est plus de tel depuis 15jours ?

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème ne vient pas de mon téléphone car j'ai essayé avec 2 autres autres portable différents tous deux de marque différente. De plus on m'a déjà renvoyé une carte SIM et celle ni ne fonctionne toujours pas.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................