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Réseau mobile

Problème de réseau tout le temps

Nous avons un problème de résoudre qui dure et c'est très compl6

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

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0
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bonjour ,
j i moi aussi des très gros soucis de réseau depuis plus d un mois .!!!!!!
je n' ai aucun service et les communications sont impossible ou la conversation mâche les mots !!! je suis a saturation et ju ose esperer que l on va resoudre le probleme au plus tot car qd j arrive a avoir le service client o, me dit que la liaison se fait très mal et je n arrive pas a finir une conversation pour résoudre le problème !
je paie 45 euros par mois pour rien !!! heureusement que j ai free en box a la maison pour avoir du wifi !!!!
si aucune solution rapidement , j annule mon contrat pour défaut a celui ci de la part de Bouygues !!!!!!

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

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2
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Equipe

Bonjour Céline,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée .
Nous devons faire un diagnostic en ligne avec vous pour mener des investigations.
Pouvez-vous nous contacter depuis un autre téléphone que le votre ? ( composez le 1064 depuis un mobile autre que Bouygues Télécom ou téléphone fixe )

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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