Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Récupération des textos

Après passage d'un téléphone simple à un iphone 6S (en gardant le même numéro), je voudrais retrouver mes anciens textos. Comment puis-je les transférer sur mon iphone ?

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour RENE B.

Sur votre smartphone Apple

Allumez votre iPhone et lancez : l’assistant de configuration de votre appareil (ce dernier se lance automatiquement lors du premier démarrage).
Suivez les informations inscrites sur l’écran.
Au cours de l’installation, le logiciel d’installation va vous proposer de transférer des fichiers vers votre : iPhone.
Appuyez sur le bouton : Transférer les données depuis Android.

Sur votre smartphone Android :

Connectez votre téléphone Android à internet en Wi-Fi.
Téléchargez l’application : Move to iOs.
Acceptez les conditions d’utilisation, puis cliquez sur : Suivant.

Lancer la migration des données :

Retournez sur votre iPhone.
Cliquez sur le bouton : Continuer.
Au bout de quelques secondes, vous devriez voir apparaître un code à 10 chiffres.
Saisissez ce code sur votre smartphone Android.
Sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez transférer vers votre iPhone.
Cliquez ensuite sur le bouton : Continuer pour lancer le transfert de données.
En fonction de la quantité de données à transférer l’opération peut prendre un certain temps.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à terminer la procédure d’installation de votre iPhone en suivant les instructions affichées sur l’écran. Une fois celle-ci terminée, vous retrouverez sur votre iPhone toutes les données contenues dans votre ancien téléphone Android.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour RENE B.

Sur votre smartphone Apple

Allumez votre iPhone et lancez : l’assistant de configuration de votre appareil (ce dernier se lance automatiquement lors du premier démarrage).
Suivez les informations inscrites sur l’écran.
Au cours de l’installation, le logiciel d’installation va vous proposer de transférer des fichiers vers votre : iPhone.
Appuyez sur le bouton : Transférer les données depuis Android.

Sur votre smartphone Android :

Connectez votre téléphone Android à internet en Wi-Fi.
Téléchargez l’application : Move to iOs.
Acceptez les conditions d’utilisation, puis cliquez sur : Suivant.

Lancer la migration des données :

Retournez sur votre iPhone.
Cliquez sur le bouton : Continuer.
Au bout de quelques secondes, vous devriez voir apparaître un code à 10 chiffres.
Saisissez ce code sur votre smartphone Android.
Sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez transférer vers votre iPhone.
Cliquez ensuite sur le bouton : Continuer pour lancer le transfert de données.
En fonction de la quantité de données à transférer l’opération peut prendre un certain temps.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à terminer la procédure d’installation de votre iPhone en suivant les instructions affichées sur l’écran. Une fois celle-ci terminée, vous retrouverez sur votre iPhone toutes les données contenues dans votre ancien téléphone Android.

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Muriel,
Merci pour a réponse qui serait parfaite... si j'étais parti d'un smartphone androïd, mais je n'ai qu'un téléphone samsung 3520. Je vais voir si je peux m'inspirer de ta réponse.

Vous n'aviez pas précisé le modèle de votre téléphone dans votre question.
Je sais que faire face à un problème est très embêtant et qu'une réponse rapide est la bienvenue (ce que j'ai fait).

Si vous avez toujours votre problème, n'hésitez pas à m'en faire part ici-même, je vous ferai une réponse personnalisée (si c'est possible).