Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

adresse courrier de Bouygues Telecom ?

Je veux envoyer lettre de réclamation

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Tous les détails pour signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
10 / 100
Bonjours j'ai changer de matérielle et un agent de orange et passer a mon domicile , pour une ligne qui existait déjà , cette agent me dit clairement je ne vois pas se que j'ai a faire comme contrôle la ligne existe déjà et on me facture la somme de 46,27 euro je demande le remboursement sous faute de votre part je me verrait de résilier toute mes lignes .Pour le mois de octobre on ma retirer en tout de mon compte la somme de 235,23 que je ne comprend pas du tout je demande a se que je suis appeler dans les plus bref délais bien cordialement

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
23 rue du Progrès

93140 Bondy

Tel fixe : 09 82 35 17 72

Mobile: 06 68 87 20 85

N°CLIENT:1.14561645

Depuis des mois je n'ai pas de connexion à mon téléphone fixe : 09 82 35 17 72. Suite à plusieurs interventions de vos techniciens ,changement de box ect.. la ligne téléphonique n'est pas rétablie.

Cependant ,je constate que sur mes factures mensuelles que vous me prélevez entièrement le coût de cette ligne dont je n'ai aucune connexion;cela est déplorable.

Par conséquent , j'aimerai déjà être remboursé de tous ces frais que vous m'avez prélevé étant donné que ma ligne n'est toujours pas rétablie.

Vous remerciant d' avance pour votre indulgence.

J.P

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
21 / 100
On va tous résilier chez eux.car de ma part je les trouve malhonnête et tous les conseillers sont pareil ils essaient toujours de jouer sur votre morale et ils vous laisse même pas de vous exprimer est ils sont capable de vous dire on vous rappel sans jamais rappeller

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
21 / 100
Moi j'aimerais savoir c'est ya un moyen de porté plainte

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................