Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annuler la souscription a plusieurs options voyages par erreurs

Bonjour,

Actuellement aux US, j'ai voulu prendre une option voyage via le SMS envoyé par Bouygues (en tapant 1 au 22863).
N'ayant pas reçu de réponse, je me suis connecté sur le site pour souscrire a l'option. Comme finalement mon téléphone est peu compatible avec les réseaux US, j'ai du essayer plusieurs fois. Au final je me retrouve avec l'option activée 3 fois dans ma facture (donc 3 x 20 euros).
Est il possible d'annuler les deux autres car il est clair que les 3Go ne m'intéressent pas (du au problème de compatibilité réseau). Je voulais juste avoir un accès, même restreint, en cas de soucis.

Merci !

DONATIEN
DONATIEN

DONATIEN

Niveau
0
2 / 100
points
Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Donatien,

Je prends en charge votre demande, je viens de consulter votre facture du 2/11, en effet, je constate une facturation de trois Pass Voyage.
A titre commercial, un avoir de 40€ sera déduit de cette même facture, vous serez donc prélevé d'un montant de 23,79€.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Donatien,

Je prends en charge votre demande, je viens de consulter votre facture du 2/11, en effet, je constate une facturation de trois Pass Voyage.
A titre commercial, un avoir de 40€ sera déduit de cette même facture, vous serez donc prélevé d'un montant de 23,79€.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................