Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

+2€ sur ma facture?

Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait à 9€99/mois
Or, je reçois ma facture aujourd’hui et elle est de 11€92
Pas de hors forfait
Comment cela est-il possible svp?
Merci d’avance pour les réponses
Cdlt

SAMY C.
SAMY C.

SAMY C.

Niveau
0
1 / 100
point
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous trouverez une explication par ici》https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

《Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.》

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour. C est pareil. J ai activé ma ligne il y’a une semaine et j ai déjà une facture de 12€. Alors que j ai souscris à l’offre de 9,99€.